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L’interface compacte Fireface UC a été optimisée pour des performances maximales sous Windows et Mac OS. Basée sur un noyau RME Hammerfall nouvellement développé, la Fireface UC offre une latence révolutionnairement basse, même sur des sytèmes multicanaux. Elle utilise deux versions de firmwares différents avec des modes de transfert différents pour supprimer les limitations des interfaces Audio USB actuelles.
Le mode d’opération Mac ou Windows peut être sélectionné directement sur l’unité à tout moment. Sous Mac OS, les ports MIDI de la Fireface sont ‘class compliant’, le système d’exploitation utilise donc automatiquement les pilotes MIDI inclus.
Les latences* accessibles sont simplement sensationnelles. Le plus petit buffer sous Windows est de 48 échantillons et de 14 sous Mac OS. Grâce à cela cette interface USB 2.0 offre des performances comparables à celles d’une interface PCI Express
*Les latences minimums ne sont pas garanties car elles sont dépendantes des caractéristiques propre à chaque ordinateur et chaque application.
Tarif HT : 820 €
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Le mode d’opération Mac ou Windows peut être sélectionné directement sur l’unité à tout moment. Sous Mac OS, les ports MIDI de la Fireface sont ‘class compliant’, le système d’exploitation utilise donc automatiquement les pilotes MIDI inclus.
Les latences* accessibles sont simplement sensationnelles. Le plus petit buffer sous Windows est de 48 échantillons et de 14 sous Mac OS. Grâce à cela cette interface USB 2.0 offre des performances comparables à celles d’une interface PCI Express
*Les latences minimums ne sont pas garanties car elles sont dépendantes des caractéristiques propre à chaque ordinateur et chaque application.
Tarif HT : 820 €
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CARACTERISTIQUES
- 8 canaux d’entrées et 18 canaux de sorties simultanés.
- 8 entrées analogiques (4 entrées lignes, 2 entrées micro/ligne et 2 entrées ligne/instrument.
- 8 sorties analogiques (6 sorties ligne et une sortie casque stéréo).
- 1 entrée/sortie ADAT optique ou SPDIF optique.
- 1 entrée/sortie SPDIF coaxial.
- 2 entrées/sorties MIDI.
- 2 entrées/sorties micro avec préamplis contrôlés numériquement.
- 2 entrées instrument ajustables.
- 1 USB 2.0.
- Deux préamplis micro haute qualité contrôlés numériquement.
- Deux entrées symétriques universelles instrument ou ligne.
- Technologie SteadyClock pour une horloge optimale et une suppression du jitter.
- Fonctionnement simple en mode autonome (sans ordinateur) avec encodeur et affichage en face avant.
- Mobilité totale grâce à l’alimentation par le bus FireWire.
- 54 indicateurs de niveau crêtes et RMS pris en charge par le FPGA de la carte.
- DIGICheck outil propriétaire de RME d’affichage et d’analyse des signaux.
- TotalMix : Matrice de 648 canaux de mixage avec une résolution interne de 48 bits.
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TOTALMIX
Grâce au TotalMix, les 18 entrées et sorties peuvent êtres mixées, distribuées et routées librement sur les 18 sorties physiques disponibles. Jusqu’à 9 sous-mixes stéréo indépendants offrent des possibilités de monitoring sans équivalent. L’incroyable fenêtre de matrice permettant de copier/coller, lier ou grouper les différents canaux n’est qu’une des nombreuses fonctions de la table de mixage. Chacune des sorties de la table de mixage peut être ré-enregistrée sans avoir besoin de câblage externe. Enfin TotalMix peut être entièrement piloté en MIDI par n’importe quel contrôleur compatible Mackie Control, même en mode autonome. Le DSP intégré calcule les niveaux crête et RMS des canaux audio sans causer de surcharge du processeur. Tous les réglages incluant TotalMix sont rappelés lors du démarrage depuis la mémoire flash. Ces réglages sont sauvegardés sur l’appareil permettant un rappel lors d’une utilisation autonome en tant que convertisseur, sommateur, ampli casque, préampli micro etc.
Grâce au TotalMix, les 18 entrées et sorties peuvent êtres mixées, distribuées et routées librement sur les 18 sorties physiques disponibles. Jusqu’à 9 sous-mixes stéréo indépendants offrent des possibilités de monitoring sans équivalent. L’incroyable fenêtre de matrice permettant de copier/coller, lier ou grouper les différents canaux n’est qu’une des nombreuses fonctions de la table de mixage. Chacune des sorties de la table de mixage peut être ré-enregistrée sans avoir besoin de câblage externe. Enfin TotalMix peut être entièrement piloté en MIDI par n’importe quel contrôleur compatible Mackie Control, même en mode autonome. Le DSP intégré calcule les niveaux crête et RMS des canaux audio sans causer de surcharge du processeur. Tous les réglages incluant TotalMix sont rappelés lors du démarrage depuis la mémoire flash. Ces réglages sont sauvegardés sur l’appareil permettant un rappel lors d’une utilisation autonome en tant que convertisseur, sommateur, ampli casque, préampli micro etc.
- Entrées A/N : 6 x Jack TRS 6,35 mm (4 x lignes, 2 x ligne/instrument), 2 x XLR/TRS Combo Neutrik, toutes ces entrées bénéficient d’une symétrisation active en niveau ligne
- Sorties N/A : 6 x Jack TRS 6,35 mm avec symétrisation active, 1 x Jack TRS 6,35 mm asymétrique
- Entrées numériques : 1 x ADAT optique ou SPDIF optique, 1 x SPDIF coaxial (compatible AES/EBU)
- Sorties numériques : 1 x ADAT optique ou SPDIF optique, 1 x SPDIF coaxial (compatible AES/EBU)
- MIDI : 2 x entrées/sorties MIDI via un épanoui DIN 5 broches, pour 32 canaux MIDI faible jitter haute vitesse
- Dynamique AN : 110 dB RMS sans pondération, 113 dBA
- THD AN :
- THD+N AN :
- Diaphonie AN : > 110 dB
- THD NA :
- THD+N NA :
- Diaphonie NA : > 110 dB
- Niveau d’entrée/sortie à 0 dBFS @ Hi Gain : +19 dBu
- Niveau d’entrée/sortie à 0 dBFS @ +4dBu : +13 dBu
- Niveau d’entrée/sortie à 0 dBFS @ -10 dBV : +2 dBV
- Fréquence d’échantillonnage interne : 32, 44.1, 48, 64, 88.2 kHz, 96 kHz, 128, 176.4, 192 kHz
- Fréquence d’échantillonnage externe : 28 kHz – 200 kHz
- Bande Passante AN/NA : -0.1 dB : 5Hz 20.4 kHz (@ 44,1
- Bande Passante AN/NA : -0.5 dB : < 5 Hz - 43.3 kHz (@ 96 kHz)
- Bande Passante AN/NA : -1 dB : < 5 Hz - 80 kHz (@ 192 kHz)
Support de pilotes :
- Windows XP ( à partir de SP2), Vista, Vista 64, 7 : opération multi-client en WDM et en ASIO 2.0 Full ASIO. WDM (DirectSound) avec support stéréo et multi-canal. Connexion à chaud. Jusqu’à trois unité en simultané.
- Mac OS X (10.5 ou supérieur) Intel : Core Audio, Core MIDI.
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