> SCANNER PERENITY 2K
Le PERENITY a été conçu spécialement pour le traitement des archives films.
Le PERENITY combine parfaitement la qualité du rendu, la rapidité d’exécution et la préservation des pellicules, sans oublier la facilité d’utilisation.
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> Dédié aux archives films
La PERENITY scanne tout type de film 16/35mm.
Avec la détection laser, le PERENITY peut traiter tout type de retrait (jusqu’à 4%) et tout type de films endommagés. Il peut parfaitement opérer avec un large nombre de perforations manquantes ou abîmées. La détection laser signifie qu’il n’y a pas de roue crantée pour entraîner le film, c’est une solution non agressive pour vos films.
La régulation de la tension est variable et homogène. Elle est contrôlée électroniquement pour protéger votre film grâce à deux bras de tension avec retour, couplés à un potentiomètre.
> NOUVEAU : Détection Laser
Nous avons intégré la technologie laser dans nos produits pour une plus grande précision et une meilleure préservation de vos films. Associé à notre logiciel, la détection laser assure des résultats excellents même pour vos films endommagés.
> Qualité des Résultats
Le PERENITY assure une capture performante et de haute technologie grâce à un miroir oscillant qui suit chaque image pour l’inverser et la fixer sur le capteur, avec une durée d’exposition plus longue que lors d’une capture par flash.
Le système de miroir restitue toute l’intensité de votre film.
Le PERENITY intègre un système de réduction des rayures grâce à une sphère de diffusion.
> NOUVEAU : Stabilisation d’Image
En plus de la détection laser, DEBRIE a développé un système de stabilisation qui s’appuie sur l’analyse des perforations.
Le capteur saisit toute la largeur du film, y compris les perforations, et notre algorithme ajuste en temps réel la position de chaque image.
> Opérations plus rapides
Le PERENITY vous permet d’obtenir vos fichiers en temps réel à 25i/s.
Nous avons simplifié les opérations sur le PERENITY afin de vous faciliter la tâche : charger et décharger un film, calibrer la détection laser sont des opérations vraiment faciles.
Passer du 16 au 35 mm est très facile aussi, cela prend juste 2 minutes. Le PERENITY peut gérer un défileur son très simplement. Kolibri est le logiciel dédié au PERENITY, toujours simple et facile d’utilisation. Il vous donne accès de manière intuitive à la correction colorimétrique, au zoom motorisé automatique et au réglage du focus. La station de travail associée au logiciel Kolibri contrôle le PERENITY et la sortie vidéo sous forme de signal SDI et/ou de fichier. Equipé d’un pupitre de contrôle avec trackball pour la correction colorimétrique, cela devient un jeu de travailler les couleurs : plus rapidement et plus efficacement.
> Spécification techniques
- 16/S16 et 35/S35mm
- 4,2 et 3 perforations en 35mm
- Détection laser pour assurer une stabilité parfaite aussi bien que pour préserver vos films les plus anciens endommagés
- Capacité de 600 mètres
- Entrainement par cabestan, sans roue crantée
- Tension automatiquement régulée par des bras de tension
- Sphère intégrée pour la réduction des poussières et des rayures
- Capture avec notre miroir galvanométrique oscillant
- Lumière LED froide tri-chromique en continu
- Enregistrement à 25i/s
- Vitesse de rembobinage : 4 fois plus rapide que le temps réel
- Sortie biphase, entrée de synchronisation et protocole de pilotage RS422 basique
Options
- Son optique et magnétique en 16mm
- Son Dolby SRD et son optique en 35mm
- Lecteur de keycode
- Format de sortie en JPEG 2000
- Stabilisation d’image avec analyse des perforations
- Galets PTR de nettoyage
- Télécommande RS422 pour Téléciné/VTR
Dimensions
- Largeur : 100cm
- Profondeur : 60cm
- Hauteur : 180cm
- Dimensions emballé : 120x70x200cm
- Poids net :190 kg
- Poids emballé : 370kg
- Puissance 220/110v simple phase – 1.2KWh – 50 ou 60 Hz
Kolibri
Notre station de travail et son logiciel dédiés assurent :
- Le contrôle complet du scanner
- La correction colorimétrique
- La sortie des fichiers
- La sortie vidéo
- La sortie audio
- Un stockage de 8To
Sorties et formats
Résolution
- Résolution 2K (2048×1556) ou HD (1920×1080)
- Capteur caméra progressif CCD (2336×1752)
Sorties
- Fichiers AVI ou DPX 2K et vidéo SD ou HD-SDI
Ou
- Fichiers AVI ou DPX HD et vidéo SD ou HD-SDI
Formats
Fichiers AVI
- 2K Cinéma (2048×1556)
- Full HD (1920×1080) non compressé RGB 444
- Audio non compressée 48KHz 16bit
DPX
- Digital Picture Exchange
- ANSI/SMPTE 268M-2003
Proxy
- H-264 basse résolution en temps réels
Ou
- Apple ProRes basse résolution en temps réels
Vidéo/Sync/Audio
- 2K-SDI 1556-25p
- HD-SDI 1080 25p ou 50i
- SD-SDI : 16/9 Letterbox ou 16/9 anamorphosé ou 4/3 découpe centrée
- Sync externe
- Sorties audio (2 canaux)
- SDI incorporés (BNC)
- AES/EBU (BNC)
- Analogue (XLR)
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