Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Les NHT M-20 sont arrivées

NHT, fort du succès connu par les A-20 et M-00, a élargi sa gamme de moniteurs en proposant les M-20. Ces moniteurs amplifiés se placent sur le marché du studio professionnel, musique ou post-production. Ils sont uniques dans la conception et peuvent être actives avec un ampli haute puissance déporté.

NHT, fort du succès connu par les A-20 et M-00, a élargi sa gamme de moniteurs en proposant les M-20. Ces moniteurs amplifiés se placent sur le marché du studio professionnel, musique ou post-production. Ils sont uniques dans la conception et peuvent être actifs avec un ampli haute puissance déporté.

Ce nouveau modèle est à nouveau le résultat de la recherche des ingénieurs NHT en ce qui concerne la qualité du son optimal. Son caisson a été revu, les coins sont maintenant arrondis pour éliminer les réflections.

Ils assurent une bonne phase et une linéarité des réponses en fréquence.
Les ingénieurs le plus exigeants et les plus reconnus en France les ont adoptés : Dominique Blanc-Francard, Yves Jazet, Hevré Marignac, Carlos Duarte, et la Source Mastering.

Les NHT M-20 sont des moniteurs « fermés » conçus avec un caisson clos.
Ils sont idéals pour toutes situations d’enregistrement, editing, et mastering. Le système est constitué d’un ampli déporté, d’une puissance forte de 250 watts par canal ; les enceintes sont dotées d’un tweeter 1 pouce métal dome et un boomer 6 1/2 pouce, posé dans son support en aluminium massif. Chaque enceinte est livrée avec son ampli dédié, avec les potentiomètres pour les réglages de la sensibilité, filtres haute-passe et haute-passe, et distance « near-field, far-field, et mid-field. ».

Réponse en fréquence : 40-20,000 Hz

Niveau SPL maximal : 117 dB

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :