Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Avid Media Composer Nitris DX

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Que votre objectif soit de capturer de la vidéo ou de l’audio, de configurer un système de monitoring ou d’accroître votre puissance de montage, les interfaces vidéo suivantes vous permettent toutes d’optimiser votre workflow Media Composer.


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Référence<

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Désignation<

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Tarif HT/€<

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Réfrence<

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Désignation<

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Tarif HT/€<

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9935-65125-04<

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Avid Media Composer Nitris DX/Expert Plus<

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3 299<

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9935-65126-05<

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Avid Media Composer Mojo DX/Elite Plus<

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3 699<

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9100-65403-00<

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MC Soft V 6.x Dongle Option<

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   249<

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9925-65122-00<

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MC ADRENALINE-MOJO PRE 5.5 TO MEDIA COMPOSER v6.0 MOJO DX*<

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2 499<

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9925-65122-01<

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MC ADRENALINE-MOJO 5.5 TO MEDIA COMPOSER v6.0 MOJO DX*<

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2 499<

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Media Composer Nitris DX : E/S et monitoring puissants et hautes performances

Lorsque vous devez monter des films très attendus, des émissions de télévision ou des spots publicitaires, vous avez besoin d’un système qui vous offre la vitesse, la souplesse, les fonctionnalités et la fiabilité requises dans toutes les situations. Media Composer Nitris DX vous permet de capturer, d’éditer, de contrôler et d’exploiter une multitude de ressources analogiques et numériques plus facilement et plus rapidement qu’avec n’importe quel autre système du marché.
Grâce à l’architecture intelligente d’Avid, qui maximise les performances de votre système, Media Composer intègre étroitement le matériel vidéo Nitris DX hautes performances à l’unité centrale et au processeur graphique de votre ordinateur hôte, vous offrant ainsi un moteur d’effets à haut débit unique et fiable en toutes circonstances, quels que soient les formats et les codecs utilisés. De plus, les fonctions intégrées d’encodage et de décodage Avid DNxHD 10 bits vous permettent de monter des projets HD d’une beauté saisissante en un temps record, et ce avec des performances en temps réel.
DISPONIBILITÉS
• Media Composer Nitris DX (inclut le logiciel et le matériel)
• Nitris DX (matériel uniquement ; la possession des logiciels Media Composer ou NewsCutter est obligatoire)
Connexions hôtes
• Ordinateur : PCIe
• Contrôle machine en série : RS-422
Connexions vidéo

• Vidéo numérique : E/S SDI (SD, HD)
• Vidéo analogique :
          – E/S composante (YCbCr : SD, HD)
          – E/S S-Video (SD)
          – E/S composite (SD)
Connexions audio
• Audio numérique :
          – 8 canaux d’E/S AES/EBU (sur connecteur DB25)
          – 8 canaux d’E/S audio embeddé SD-SDI
          – 16 canaux d’E/S audio embeddé HD-SDI
          – 8 canaux d’E/S ADAT optiques
          – 2 canaux d’E/S S/PDIF optiques
• Audio analogique :
          – 4 canaux d’E/S XLR symétriques
          – 2 canaux d’entrée audio RCA
          – 2 canaux de sortie TRS 6,35 mm
          – Sortie casque stéréo (TRS 3,5 mm)
Monitoring et synchronisation
• Monitoring : Sortie HDMI (prise en charge de tous les débits, y compris 1920 x 1080 HD)

• Timecode et synchronisation :

          – LTC (E/S XLR)
          – Sync de référence (entrée Black and Burst ou HD TriLevel, connecteur mixte)
          – Boucle de synchronisation de référence
          – Word Clock (sortie uniquement)
Accélération et prise en charge intégrées
• Encodage et décodage Avid DNxHD 10 bits
• Prise en charge des formats « thin raster »<

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