Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Kirk Arnold est nommée Directrice Générale et Vice Présidente Exécutive de la division Vidéo d’Avid Technology

Avid Technology, annonce la nomination de Kirk Arnold au poste de Vice Présidente Exécutive et de Directrice Générale de la division Vidéo Professionnelle, sous la tutelle directe de Gary Greenfield, Président du Conseil d’Administration et CEO d’Avid Technology. Kirk Arnold sera responsable de l’ensemble des produits et services Avid sur le marché de la vidéo professionnelle, incluant la diffusion télévisuelle, la post-production et les entreprises du secteur médias.

«Renommée sur le marché, Kirk apporte avec elle des antécédents fructueux et une grande expérience pour aider les entreprises à évoluer.» Déclare Gary Greenfield, Président du Conseil d’Administration et CEO d’Avid Technology. « En tant qu’ancienne CEO d’une société de consulting, évaluée à 900 million de dollars et Présidente de la division CSC de la même taille, la grande expérience de Kirk pour diriger de grandes entreprises ainsi que son approche centrée sur la clientèle, lui permettront d’amener avec succès la division vidéo professionnelle d’Avid à un niveau supérieur de réussite. »

Kirk Arnold arrive au sein d’Avid avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’entreprise, ayant dirigé à la fois des entreprises multinationales comme des start-ups. Avant de rejoindre Avid, Kirk Arnold a été Vice Présidente et CEO de Keane, fournisseur, majeur sur le marché, de solutions d’outsourcing. Auparavant, elle fut Vice Présidente Exécutive du développement et de la gestion des produits chez Fidelity Investments, où elle était en charge du marketing et du service consulting, en plus de la gestion et du développement des produits. Avant de rejoindre Fidelity Investments, Kirk Arnold était Présidente et CEO de NerveWire, Inc., société de conseil en management et d'intégration de systèmes spécialisée dans la collaboration inter-entreprise, où elle a aidé la société à se lancer en 2000, puis à atteindre 40 million de dollars de chiffre d’affaires pour 300 employés. Enfin, avant de lancer NerveWire, elle a passé 6 ans chez Computer Sciences Corporation, en tant que Présidente de CSC Consulting, une société valant 1 billion de dollars, avec plus de 5 000 sociétés internationales dans le conseil, l’intégration de solutions et de systèmes d’information et l’externalisation. Kirk Arnold a commencé sa carrière chez IBM, où elle a exercé différents postes en tant que commerciale et responsable des ventes.