Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :

SAMMA Solo

 <

>

SAMMA Solo

SAMMAsolo est un produit performant conçu pour la migration de contenus vidéo analogique ou numérique.
Son interface de pilotage a été simplifiée afin de permettre son utilisation au quotidien par des opérateurs potentiellement non-qualifiés en vidéo.
SAMMAsolo est un outil unique dans sa conception qui intègre non seulement une carte d’encodage qui permet de générer jusqu’à 7 formats de fichiers simultanément, mais aussi un système de correction mécanique et un outil d’analyse de l’état des signaux audio et vidéo (Analysis Engine et SAMMAeye).
Tarif : Nous consulter

<

> <

> <

> <

>

L’administrateur détermine en fonction de ses propres critères, les paramètres qualitatifs de la migration, qui pourront interrompre le cas échant, la numérisation (nombre de drop-out trop fréquents, présence de channel condition, noir de plus de XX secondes, rupture ou discontinuité de TimeCode…).

L’interface permet la numérisation de tout ou partie(s) de la bande par saisie manuelle des Time Codes (TC) In et TC Out, ainsi que l’import d’EDL (Edit Decision List), ou listes de timecodes.

SAMMAsolo offre dans sa version de base une très large palette de formats vidéo professionnels (MPEG2, MPEG4…) y compris le JPEG200, et grands publics (WMV…), ainsi que les wrappers les plus largement utilisés (MXF, AVI, MOV…), afin de garantir l’interopérabilité des fichiers générés.

Les défauts détectés ainsi que les informations techniques générales produites en cours de migration (durée et nature des fichiers générés…) alimentent les métadonnées associées au support numérisé dans le format ouvert XML. L’interface du SAMMAsolo dispose d’un onglet qui permet de visualiser graphiquement ces métadonnées.

Les fichiers générés peuvent être stockées temporairement dans SAMMAsolo (2TB dans la version SD, 16TB dans la version HD) avant d’être pris en charge par un outil de Content Storage Management (DIVArchive par exemple) pour être poussés vers un système de stockage tiers (NAS, SAN ou autre).

L’ensemble est livré « all-in-one-box » et se connecte aisément via les ports de communication habituels (RS422, port Ethernet…).

SAMMAsolo est un système évolutif. D’une seule ligne de numérisation à plusieurs lignes mises en réseau, voire connectées à une robotique embarquant jusqu’à 80 cassettes et pilotant automatiquement jusqu’à 7 magnétoscopes simultanément.
SAMMAsolo existe en versions SD, HD/SD et HD Motion Compensated
• Simple opérateur
• Opération intuitive
• Tout type de format de cassette
• Control intégral du VTR
• Multiple Format de fichier en Output
• Analyse automatique, report et génération de Metadata
• Gigabit Ethernet Output
• “Templates” ou process de migration pré établi pour facilité les opérations
<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :