– Couteau suisse de la postproduction image
– Que fait un DS ? Ce qu'un symphony ne fait pas, ou pas assez vite…
– Gestion RGBA à chaque instant
– Calcul en field / frame
– Non Compression / DNX MXF
– Interface configurable sans limites
– Animation de chaque paramêtres (y compris les secondaires)
– gestion des courbes intuitive
– Conformation bande / datas
– Entrées Sorties 422 / 444
– Import Export Datas
– Montage Multicaméra
– Effets de clip, track et timeline
– DVE – Transitions – Timewarp (Motion effects animables)
– Link de fichier médias HD dans séquences SD
– Mix son + effets timewarp + reverb
Jour 2 :
– Etalonnage primaire & secondaire animable
– Filtres Sapphire – Tinder
– Effets d'incrustation – Chroma Key – Linear Luma Key – Keylight 2
Jour 3 :
– Le Paint (typo, habillage, restauration, création de caches @ découpes alpha)
– Import de sous-titrages – Création de génériques déroulant (carwl et roll avec fichiers graphiques & logos)
– Etalonnage dans des vignettes animables
Jour 4 :
– Le Compositing (Layer & Arborescence)
– Effets composite, matte composite, Key combiner, modes de fusion.
– L'effect Tree ( ou comment faire du compositing directement dans la timeline)
Jour 5 :
– Initiation au mode 3D DVE (création de titres 3D, import et extrusion de fichier Illustrator
– animation de shapes déformées remplies d'image vidéo – Animation caméra 3D)
– Nouveautés Soft et Hardware version 10 par rapport aux versions 8 et antérieures
– Worklow DS v10 avec Médiacomposer v3 & DS Software (version sans I/O)
– Trucs & astuces de prod
– Création d'un master aux normes PAD
– Exercices
Consulter nos services pour toutes informations.