Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Avid AirSpeed Multi Stream
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AirSpeed Multi Stream apporte aux workflows des fonctionnalités d’acquisition et de diffusion HD et SD qui permettent aux diffuseurs et aux producteurs de contenus multimédia de bénéficier d’une simplicité, d’une vitesse et d’une capacité accrues, faisant ainsi d’Avid la référence en matière de production pour les créateurs de contenus professionnels.
Réf. :     – Tarif HT :    €


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Caractéristiques principales
• Workflow compatible XDCAM HD natif de bout en bout
      Choisissez le modèle AirSpeed MPEG-2 HD pour la prise en charge de l’acquisition et de la diffusion du workflow XDCAM HD intégral en combinaison avec les outils de montage Avid. Les codecs matériels Sony d’AirSpeed permettent de bénéficier de toutes les caractéristiques techniques de XDCAM et assurent un workflow optimal avec les formats et dispositifs XDCAM HD et XDCAM EX.

• Un Workflow AVC-Intra plus rapide, de l’acquisition à la diffusion

      Pour bénéficier de la vitesse et de la simplicité d’utilisation qui complètent vos caméras et appareils P2 HD, le modèle AirSpeed AVC-Intra fonctionne avec les outils de montage Avid pour vous offrir un workflow de 50 Mbit/s et 100 Mbit/s de bout en bout.

• Workflow DNxHD de bout en bout sans compromis

      Lorsque la qualité d’image est essentielle, seul Avid DNxHD assure une définition et une performance de production optimale. Le modèle AirSpeed DNxHD prend en charge l’enregistrement et la diffusion des formats DNxHD 185/220 10 bits et DNxHD 120/145 8 bits pour les contenus nécessitant une prise en charge rapide.
• Fonctionnement HD efficace

      Un module 1,5 U réunit plus de canaux en moins d’espace et le choix du format parmi MPEG-2 HD, AVC-Intra ou DNxHD, avec DVCPRO25/50 et IMX30/50, vous permet de sélectionner le format dont vous avez besoin tout en optimisant coût, espace et puissance.

• Flexibilité de codec

      Les quatre canaux MPEG-2 HD/AVC-Intra 50 ou les deux canaux DNxHD permettent de gérer toutes les combinaisons d’enregistrement et de lecture possibles. Le modèle SD DVCPRO et IMX peut être mis à niveau vers MPEG-2 HD, AVC-Intra ou DNXHD, et la conception modulaire du codec permettra à AirSpeed de prendre en charge de futurs formats HD.

• Adapté à vos besoins et à votre environnement

      L’association d’AirSpeed Multri Stream à un système de montage Avid permet un workflow acquisition-montage-lecture rapide et facile. La solution clé en main Avid NewsVision offre en outre une puissance collaborative supplémentaire grâce au stockage partagé ISIS 5000 et aux postes de montage NewsCutter ou Media Composer, ainsi que le support technique, les formations et les services professionnels sur site, le tout à un prix abordable. 

• Intégration Interplay

      Une intégration complète avec le PAM Interplay de pointe offre un workflow coordonné et géré avec le suivi centralisé de tous les assets pour un nombre d’utilisateurs pouvant dépasser plusieurs centaines. De plus, les workflows Interplay Archive et de proxy offrent un accès facile et rapide aux médias à tous les collaborateurs sur votre réseau local.

• Création simultanée de proxy

      Vous pouvez créer simultanément jusqu’à quatre proxys haute qualité et à bande passante efficace H.264/MPEG-4 pour les médias XDCAM, AVC-Intra ou DNxHD, de façon à permettre un accès local ou à distance rapide aux médias en ligne ou archivés en combinaison avec Interplay Production.
   
• Prise en charge des données auxiliaires

      Les données auxiliaires conformes SMPTE 436 sont prises en charge et préservées pendant l’acquisition, le montage et la lecture.

• Lecture souple

      Sur les modèles HD-SD, la conversion automatique ascendante, descendante et croisée de clips ne correspondant pas au format souhaité élimine les étapes de transcodage, tandis que la commutation du format de sortie HD/SD évite d’avoir à dédier un canal de sortie à un format donné.

• Création de headframes

      Création automatique d’une image de référence pour chaque clip, visualisable depuis l’interface utilisateur ou par tout utilisateur du PAM Interplay.

• Montage FrameChase

      AirSpeed se connecte directement à ISIS et permet aux systèmes de montage compatibles MXF de monter ou de diffuser simultanément toute source en direct quelques secondes après le début de l’enregistrement.

• Intégration Interplay Capture et iNEWS Command

      L’intégration complète avec le système de contrôle d’acquisition Interplay Capture vous permet de profiter d’options fiables pour l’enregistrement et la planification des sources. Au moment de passer à l’antenne, l’application de contrôle de diffusion iNEWS Command permet de réduire les coûts de diffusion en proposant des commandes automatisées, assistées ou manuelles, avec les configurations redondantes disponibles.

• Contrôle complet

      Intégration aux applications d’automation et de contrôle par le biais de la prise en charge des protocoles VDCP et BVW standard et d’une API XML en vue d’un contrôle plus efficace des systèmes d’automation.

• Multicaméra inégalée

      La fonction IsoSync® intégrée offre la possibilité d’effectuer des captures multicaméras dans le stockage partagé Avid ISIS pour un montage et des opérations rapides.

• Opérations distantes sûres et simples

      L’application de contrôle Remote Console permet de configurer, contrôler et prévisualiser tous les canaux et toutes les fonctions de plusieurs serveurs AirSpeed, notamment la lecture de clips, l’enregistrement, la modification des points d’entrée et de sortie ainsi que la création de sous-clips. Les administrateurs peuvent accorder un contrôle d’accès sélectif aux utilisateurs afin de préserver l’intégrité des opérations de diffusion.
CARACTERISTIQUES
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Fonction<

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Avantage<

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Fonctionnement autonome<

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Utilisez-le avec les systèmes de montage Avid, ajoutez le stockage partagé ISIS et le PAM Interplay lorsque vous êtes prêt<

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Il s’adapte à vos besoins et à votre budget tout en maintenant la porte ouverte vers une extension du stockage partagé Avid et de la gestion des ressources de production<

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Écriture directe dans le stockage partagé Avid<

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Le média enregistré est mis à disposition de tous les utilisateurs ISIS/Unity quelques secondes seulement après le début de l’enregistrement de chaque feed<

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Un workflow plus rapide et efficace qui permet de se passer de serveurs onéreux et d’un stockage redondant ou encore de l’utilisation peu économique de bandes.<

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Plusieurs canaux d’enregistrement et de lecture simultanés<

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Enregistrez ou diffusez plusieurs canaux simultanément sur tous les modèles et connectez plusieurs unités aux systèmes de stockage en réseau ISIS ou Unity MediaNetwork<

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Permet de gérer de manière économique les besoins en matière d’acquisition pour des installations de toute taille tout en prenant en charge les opérations de montage et de diffusion haute résolution. <

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Création de proxy<

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Création simultanée de proxy H.264 pour chaque canal d’acquisition avec prise en charge du montage FrameChase ; prise en charge du workflow de production multi-résolution Interplay<

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Extension de l’accès rapide aux médias à davantage de collaborateurs sur le réseau LAN ou WAN ; maintenance des versions en ligne des contenus archivés <

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Plus de canaux sur un espace réduit<

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Un boîtier 1,5 U renfermant jusqu’à 4 canaux d’acquisition ou de diffusion HD<

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Permet de réduire l’espace utilisé et les coûts liés à l’alimentation et au refroidissement.<

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Workflow XDCAM HD de bout en bout avec réécriture<

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Implémentation complète des workflows XDCAM HD dans le modèle MPEG-2 HD basé sur les codecs XDCAM de Sony <

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Passez outre le transcodage et tirez le meilleur parti de votre investissement XDCAM HD grâce au workflow bidirectionnel<

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Prise en charge native du format AVC-Intra<

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Un modèle dédié gère l’AVC-Intra, le DVCPRO25, le DVCPRO50 et l’IMX <

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Prend en charge vos investissements en équipement et caméra P2 HD et SD avec un workflow transparent de l’acquisition à la diffusion<

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Capture et diffusion DNxHD plus économiques<

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Gère efficacement deux fois plus de canaux DNxHD 120/145 en occupant 1/3 de l’espace de rack de la précédente génération AirSpeed, et ajoute la prise en charge de l’acquisition et de la diffusion DNxHD 185/220 <

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Le workflow HD de haute qualité n’a jamais été aussi économique AirSpeed Multi Stream réduit les coûts d’acquisition et de diffusion DNxHD d’au moins 40 % tout en doublant le nombre de canaux et en utilisant moins d’espace. <

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Conversion ascendante/descendante/croisée<

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Conversion automatique des clips qui n’ont pas le format de lecture approprié<

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Élimine les étapes de transcodage et permet de gagner du temps<

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Diffusion HD-SD combinée<

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Sur les modèles MPEG-2 HD, AVC-Intra et DNxHD, la sortie du canal change automatiquement pour concorder avec les clips HD ou SD<

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Une plus grande flexibilité de lecture : plus besoin de dédier des canaux aux formats HD et SD <

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Prise en charge des formats DV et IMX SD<

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Prise en charge des formats DVCPRO25, DVCPRO50, IMX30 et IMX50<

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Cela vous permet de continuer à utiliser les formats SD<

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Compatibilité Interplay<

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Les ressources enregistrées via AirSpeed sont automatiquement envoyées vers et suivies par Interplay lors de leur enregistrement dans le système de stockage partagé ISIS ou Unity<

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Une fois les médias enregistrés dans le système ISIS, tout utilisateur local ou distant peut y accéder et les utiliser<

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Intégration Interplay Capture et iNEWS Command<

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Les ressources sont enregistrées via Interplay Capture pour une planification et un contrôle complets des acquisitions. iNEWS Command offre quant à lui un contrôle de la diffusion à l’antenne automatisé, assisté ou manuel<

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Intégration et séance de test complètes avec les meilleures applications de contrôle et d’automatisation de la capture et de la diffusion<

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[Enregistrement multi-caméra synchronisé]<

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La fonction IsoSync relie jusqu’à huit canaux sur plusieurs serveurs AirSpeed permettant ainsi de synchroniser en un seul geste l’enregistrement, la pause et l’arrêt de plusieurs caméras<

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Workflow plus simple et délais d’exécution réduits pour la programmation de plusieurs caméras<

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Interface utilisateur à distance complète<

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Une console à distance intuitive (Remote Console) permet d’effectuer le contrôle, le suivi, la diffusion, l’enregistrement, la gestion des clips et le transfert pour toutes les unités AirSpeed à travers un accès utilisateur sélectif<

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Cette interface complète et intuitive affiche l’état d’une opération instantanément, vous fait gagner du temps et offre une meilleure flexibilité opérationnelle tout en permettant aux administrateurs d’assigner divers droits d’accès afin de protéger les opérations de diffusion<

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Conservation des données annexes<

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Conservation des données annexes<

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Simplifie le workflow en préservant les données embeddées<

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API<

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Contrôlez et interrogez AirSpeed  grâce à un protocole basé sur TCP/IP et au format XML<

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Point d’intégration simple et documenté pour l’automation et les systèmes de gestion des assets.<

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Entrées vidéo standard<

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Prise en charge des entrées Gbit Ethernet, SDI, audio numérique embeddé, timecode externe et RS422<

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AirSpeed répond à vos besoins présents et futurs.<

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Préservation du timecode<

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Le timecode enregistré en externe permet à l’utilisateur de choisir le mode requis pour l’enregistrement<

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Assure la cohérence de la convention de timecode à toutes les étapes du workflow et prend en charge les systèmes de journalisation vidéo et de traitement<

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SPECIFICATIONS

Spécifications physiques        
 • Dimensions
          – pouces : 19 (l) x 2,6 (h) x 28,5 (p)
          – cm : 48,3 (l) x 6,6 (h) x 72,4 (p)
          – Unité rack : 1,5 U
• Poids
          – Livres : 48
          – Kilogrammes : 21,8
• Alimentation
          – 100 à 240 V CA, sélection de gamme automatique 50/60 Hz
          – 415 watts (standard)
• Conditions ambiantes
          – 5 à 40 °C, 85 % HR sans condensation
          – 1 417 BTU/h (standard)
 Audio      
• Canaux :
          – 8 canaux SD SDI (4 flux) embeddés par flux vidéo
          – MPEG-2 HD, AVC-Intra, DNxHD SDI 16 canaux (8 paires) embeddés par flux vidéo

• Échantillonnage :

          – 48 kHz, précision de 16 ou 24 bits
• AC-3 et Dolby E :
          – Entièrement compatible avec l’encodage professionnel et amateur
• Audio embeddé :
    – SD : résolution d’échantillonnage 20 bits à 48 KHz, 8 canaux (4 paires) par flux vidéo
    – MPEG-2 HD, AVC-Intra, DNxHD : résolution d’échantillonnage 24 bits à 48 KHz, 16 canaux (8 paires) par flux vidéo
Vidéo         
• Modèles MPEG-2 HD, MPEG-4 AVC-Intra, DNxHD et SD : 525/625 sélectionnable
AirSpeed Multi Stream MPEG-2 HD
• HD : 1080i HDV 25 Mbit/s; 720 p et 1080i XDCAM EX 35 Mbit/s, 1080i XDCAM HD 17,5, 35 et 50 Mbit/s, 720 p XDCAM HD 50 Mbit/s,
          – 4 canaux d’enregistrement ou 4 canaux de lecture ; 3 canaux d’enregistrement et 1 canal de lecture ; 2 canaux d’enregistrement et 2 canaux de lecture
• SD : DVCPRO25, DVCPRO50, IMX30 et IMX50
          – 2 canaux d’enregistrement ou 1 canal d’enregistrement + 2 canaux de lecture ou 4 canaux de lecture
• HD/SD mixtes :
          – 1 canal d’enregistrement SD + 3 canaux XDCAM HD ;
          – ou 1 canal d’enregistrement SD + 1 canal de lecture SD + 2 canaux XDCAM HD ;
          – ou toute combinaison de 4 canaux (lecture SD + XDCAM HD)
AirSpeed Multi Stream AVC-Intra
• HD : 720p et 1080i AVC-Intra 50 Mbit/s
          – 4 canaux d’enregistrement ou 4 canaux de lecture; 3 canaux d’enregistrement et 1 canal de lecture ; 2 canaux d’enregistrement et 2 canaux de lecture
• SD : DVCPRO25, DVCPRO50, IMX30 et IMX50
          – 2 canaux d’enregistrement ou 1 canal d’enregistrement + 2 canaux de lecture ou 4 canaux de lecture
• AVC-Intra 50 Mbit/s / SD mixtes :
          – 1 canal d’enregistrement SD + 3 canaux AVC-Intra ; ou 1 canal d’enregistrement SD + 1 canal de lecture SD + 2 canaux AVC-Intra ; ou n’importe quelle combinaison de 4 canaux de lecture SD + AVC-Intra

• HD : 720p et 1080i AVC-Intra 100 Mbit/s

          – 2 canaux d’enregistrement ou 3 canaux de lecture ; 1 canal d’enregistrement et 2 canaux de lecture

• SD : DVCPRO25, DVCPRO50, IMX30 et IMX50

          – 2 canaux d’enregistrement ou 1 canal d’enregistrement + 2 canaux de lecture ou 4 canaux de lecture

• AVC-Intra/SD mixtes :

          – 1 canal d’enregistrement ou de lecture SD + 1 canal AVC-Intra
AirSpeed Multi Stream DNxHD
• HD : DNxHD 1080I et 720p 120/145 Mbit/s et 185/220 Mbit/s
          – DNxHD 120/145 : 2 canaux d’enregistrement ou 2 canaux de lecture, 1 canal d’enregistrement + 1 canal de lecture, 1 canal de lecture durant le transfert ou 1 canal de lecture pendant l’enregistrement
          – DNxHD 185/220 : 2 canaux d’enregistrement ou 2 canaux de lecture ; 1 canal d’enregistrement et 1 canal de lecture

• SD : DVCPRO25, DVCPRO50, IMX30 et IMX50

          – 2 canaux d’enregistrement ou 1 canal d’enregistrement + 2 canaux de lecture ou 4 canaux de lecture

• DxHD/SD mixtes :

          – 1 canal d’enregistrement SD + 1 canal de lecture SD + 1 canal de lecture DNxHD
          – 3 canaux de lecture SD + 1 canal d’enregistrement ou de lecture DNxHD
AirSpeed Multi Stream SD
• DVCPRO25, DVCPRO50, IMX30 et IMX50
          – 2 canaux d’enregistrement ou 1 canal d’enregistrement + 2 canaux de lecture ou 4 canaux de lecture
Encodage proxy (en option)
• Flux H.264/MPEG-4 pour chaque canal d’acquisition MPEG-2 HD, AVC-Intra, ou DNxHD pris en charge
Entrée vidéo
• (pour le modèle SD) 2 SDI (SMPTE 259M)
• (Modèle MPEG-2 HD) 4 SDI (SMPTE 259M,SMPTE 292M, SMPTE 295M, SMPTE 296M)

• (Modèle DNxHD) 2 SDI (SMPTE 292M)

Sortie vidéo
• (Modèle SD) 6 SDI (SMPTE 259M)
          – Quatre canaux de diffusion simultanée sont pris en charge.
• (Modèle MPEG-2 HD) 4 SDI (SMPTE 259M,SMPTE 292M, SMPTE 295M, SMPTE 296M)

• (Modèle AVC-Intra) 4 SDI (SMPTE 259M,SMPTE 292M, SMPTE 295M, SMPTE 296M)

• (Modèle DNxHD) 4 SDI (SMPTE 292M)

          – Deux canaux de diffusion simultanée sont pris en charge pour le DNXHD ; jusqu’à 4 canaux de diffusion sont pris en charge pour le SD
Compression vidéo
• DV25 (4:1:1 et 4:2:0) : DV 50 (4:2:2), IMX 30 et 50, HDV 25 Mbit/s : XDCAM HD 17,5, 35 et 50 Mbit/s : AVC-Intra 50 et 100 Mbit/s : DNxHD 120/145 et 185/220 Mbit/s
• Vidéo H.264/MPEG-4 800 Kbit/s ; deux paires de canaux audio 192 Kbit/s

Monitoring vidéo
• 1 port VGA
Contrôle et synchronisation   
      Contrôle externe
          – VDCP
          – Sony BVW
          – GPIO 18 broches programmables GPI et 10 GPO
      Contrôle manuel
          – Enregistrement, lecture, trimming et configuration par le biais de l’interface utilisateur
          – Enregistrement synchronisé IsoSync, pause et arrêt allant jusqu’à 8 canaux sur plusieurs serveurs par le biais de l’interface utilisateur
      Timecode
          – E/S asymétrique LTC SMPTE 12M
          – VITC SMPTE 266 compatible avec les sélections de ligne d’entrée et de sortie
      Référence
          – Référence analogique black burst

i-level, entrée en boucle
      Horloge interne
          – Dérivée de l’entrée de référence LTC asymétrique SMPTE – 12M
      Sous-titrage codé
          – Toutes les lignes de sous-titrage codé sont conservées (DV, IMX et DNxHD)
      Données auxiliaires
          – Toutes les données auxiliaires conservées dans MPEG-2, AVC-Intra et DNxHD par SMPTE 436
Connexions du panneau arrière       
• Sites distants en série 1-8 :
          – Connecteur RJ45, RS-422
• Sortie LTC :
          – 4 connecteurs BNC sur câble de port d’extension relié à un connecteur DVI femelle 29 broches
• Entrée LTC :
          – 1 connecteur BNC ; boucle : 1 connecteur BNC
• GPIO :
          – Connexion DB25 via le câble du port d’extension avec 18 broches programmables GPI et 10 GPO
• Entrée SDI :
          – Modèle SD et DNxHD (2) connecteurs BNC
          – Modèles MPEG-2 et AVC-Intra (4) connecteurs BNC
• Sortie SDI :
          – Modèles SD et DNxHD (4) connecteurs BNC
          – Modèles MPEG-2 et AVC-Intra (8) connecteurs BNC
• Entrée de référence
          – 1 connecteur BNC ; boucle : 1 connecteur BNC
Données   
• Port clavier/souris :  2 connecteurs USB 2.0 pour un clavier et une souris compatibles USB
• Port Ethernet :  4 connecteurs RJ-45, 10BASE-T, 100BASE-T ou 1000BASE-T, détection automatique (1000BASE-T indispensable pour interconnexion avec le réseau Unity)<

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