Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Soft cède ses activités « cars régies » au groupe AMP Visual TV

Le groupe Soft qui, dans le cadre de sa réorganisation, a choisi de se recentrer sur ses coeurs de métier, a conclu la cession de sa filiale Soft Broadcast (prestation de tournage avec cars régie) au groupe AMP Visual TV :

Pour Soft, cette mutation s’inscrit parfaitement dans la stratégie de recentrage de ses activités historiques d’intégrateur et prestataire, et notamment ses pôles Event, Gestion de sites et Multimédia.
Soft Broadcast est spécialisée dans l’exploitation de cars régies auprès des grands acteurs télévisuels. Il emploie 14 salariés permanents et exploite 4 cars régies, dont un en Haute Définition.
L’opération de rachat garantit :
• le maintien de l’intégralité de l’effectif de Soft Broadcast
• le maintien de l’exploitation à partir de son siège en région lyonnaise
• la conservation du nom de l’entreprise et de son identité.
Soft Broadcast continuera d’intervenir pour le compte de ses clients ainsi que sur l’ensemble des prestations événementielles du Groupe Soft. Cette nouvelle étape "s’inscrit donc dans la continuité afin d’offrir la qualité et l’exigence qui ont toujours garanti sa réputation", explique-t-on chez AMP Visual TV.
Pour le groupe AMP VISUAL TV, cette opération de croissance externe lui permet d’augmenter son potentiel humain et technique et de renforcer son positionnement de prestataire broadcast français de référence en région. Cette synergie reflète un positionnement fort et complémentaire pour chacune de ces entités.

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :