L’éditeur français annonce des investissements de 28 millions de dollars canadiens sur les trois années à venir et son objectif de créer 100 emplois supplémentaires au sein de son studio installé à Québec. Ces investissements lui permettront de renforcer ses infrastructures et de recruter de nouveaux créateurs afin de diriger la production de jeux AAA nouvelle génération. Dans le cadre du programme ESSOR, le gouvernement du Québec apporte son soutien via une contribution financière de 510 000 dollars canadiens :
Depuis sa création en 2005, le studio québecquois d’Ubisoft s’est spécialisé dans les technologies de pointe et dans la création d’univers en ligne, connectés et mobiles. Le studio a également collaboré sur des franchises phares du groupe telles que Assassin’s Creed, Might & Magic et Prince of Persia.
»Nous sommes heureux de continuer à renforcer notre présence et notre expertise dans la ville de Québec avec l’aide du gouvernement » a déclaré Yves Guillemot, co-fondateur et président-directeur général d’Ubisoft. »Ubisoft compte plus de 9 000 talents dans le monde, dédiés à la création des meilleurs jeux de l’industrie. Notre studio à Québec a démontré sa capacité à gérer des projets d’envergure et c’est tout naturellement que nous lui confions aujourd’hui la production de jeux AAA nouvelle génération. »
Faites évoluer votre ancien stockage collaboratif Avid avec un expert technique certifié] A l’occasion de l’arrivée du Printemps, CTM Solutions avec