AMP Visual TV consolide ses positions sur le marché broadcast en nommant Stéphane Dery à la direction du développement et de la stratégie commerciale. L’entreprise a, en effet, connu ces dernières années une forte expansion sur ses marchés principaux, tant en France (en tournages vidéo mobile et studios), qu’à l’international (avec son activité HF) :
- À 44 ans, Stéphane Dery évolue depuis vingt ans dans le domaine de la télévision et du cinéma. Principalement, il a piloté le secteur broadcast de Canon, puis géré sa mutation, notamment en mutualisant les activités professionnelles de la marque lors de l’arrivée des produits d’imagerie grands capteurs. Ses connaissances de l’industrie audiovisuelle et des secteurs technologiques lui permettront d’accompagner l’entreprise dans la conquête des marchés qu’ouvrent les nouveaux métiers de l’image : le digital, le second écran, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, 4K/8K, la remote production…
- Stéphane Dery sera en charge du développement commercial, du marketing ainsi que de la stratégie commerciale d’AMP Visual TV. Outre la consolidation des parts de marché en France, il pilotera le développement de l’entreprise à l’international. Il reportera à Gilles Sallé, P-DG et fondateur de l’entreprise.
- « En tant que passionné d’images et de technologie, intégrer une société de l’envergure d’AMP Visual TV est une réelle opportunité, déclare-t-il. L’entreprise a toujours su déployer un sens de l’écoute et du service aux clients qui lui confèrent une place à part dans le secteur. Je suis ravi d’accompagner son développement dans une période où notre industrie connaît une mutation sans précédent. »
- Spécialiste des tournages télévisés, AMP Visual TV apporte ses services sur toute la chaîne de fabrication des programmes en direct ou dans les conditions du direct. Elle dispose d’une des plus larges flottes européennes de cars-régie (30) et régies flight-case (6) pour les tournages en extérieurs et de studios en région parisienne (20), dont 8 équipés de régies vidéo fixes. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires annuel de 110 millions d’euros et emploie 415 salariés permanents.
Source : Mediakwest