Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Sony PWS-4400 nouveau serveur vidéo HD-4K

Le nouveau serveur XAVC PWS-4400 enregistre des vidéos 4K et HD et peut être configuré pour un maximum de 4 canaux d’enregistrement. Dans sa version standard, l’unité est dotée d’une capacité de stockage interne de 2 To (jusqu’à 8 To en option), qui fournit environ 5 heures de stockage 4K 50p/59.94p 600 Mbit/s via le format vidéo XAVC. Pour les workflows 4K, le serveur génère un fichier XAVC 4K qui peut être géré par les systèmes de montage non linéaires :

  • Logiciel facile d’utilisation pour de multiples effets en temps réel :
  • Le logiciel de gestion offre une interface utilisateur intuitive et fluide avec panneau de commande tactile et contrôleur. Les séquences vidéos 4K et HD peuvent être transférées de façon interactive vers ou depuis un support d’enregistrement externe via une application dédiée.
  • Le serveur prend en charge l’enregistrement High Frame Rate compatible avec la PMW-F55 et les découpages en HD à partir d’images 4K et l’assemblage d’images 4K (avec le logiciel PWA-4KS), pour créer des plans en super grand angle à partir de plusieurs caméras.
  • Grande capacité de stockage interne : le serveur PWS-4400 offre 2 To de stockage en standard, tout en permettant d’augmenter jusqu’à 8 To en ajoutant 2 To de stockage en option.
  • Format vidéo XAVC performant : le serveur prend en charge le format vidéo XAVC très performant. Pour les workflows 4K, le serveur génère un fichier XAVC 4K qui peut être géré par les systèmes de montage non linéaires.
  • Utilisation simple : interface utilisateur intuitive et fluide fournie par le logiciel de contrôle de la production (PWA-RPC1) avec panneau de commande tactile et périphérique de contrôle USB (PWSK-4403).
  • Prend en charge les enregistrements XAVC avec jusqu’à quatre canaux 4K simultanés
Pour toute information commerciale complémentaire, demande de démonstration ou devis, votre contact : CTM Solutions >
01 40 85 45 40 ou par mail : info@ctmsolutions.com 

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :