BUNDLES POST-PRODUCTION <
>
<
> <
> <
> <
>
<
>
- Avid DNxHD
- Avid Interplay Check in
<
> <
> <
> <
>
Caractéristiques :
• Déchargement des tâches d’acquisition, et d’exportation des fichiers directement dans les salles de montage
• Automatisation de l’encodage des fichiers pour les équipes d’éditions, la projection, la diffusion
• Capture et numérisation de sources HD SDI pour de multiples formats en temps réel (comprenant de-interlacing, recadrement et 3D noise reduction).
• Insertion et burning des metadata dans l’image comme les timecodes, des filigranes personnalisables, watermaking et des logos d’entreprises.
• Puissant moteur d’encodage et convertisseur d’image de haute qualité.
• Création et gravure de DVD et Blu-ray en utilisant un ensemble d’outils intégrés
• Utilisation de Watch Folders (ou ContentAgent’s API) pour initialiser les process et workflows d’encodage.
• Automatisation de la création de dossiers de diffusion et de copies de visionnage et consultation en utilisant des fichiers QuickTime Reference directement à partir des salles de montage
• Utilisation CPU’s supplémentaires pour créer une ferme d’encodage en cluster
<
• Déchargement des tâches d’acquisition, et d’exportation des fichiers directement dans les salles de montage
• Automatisation de l’encodage des fichiers pour les équipes d’éditions, la projection, la diffusion
• Capture et numérisation de sources HD SDI pour de multiples formats en temps réel (comprenant de-interlacing, recadrement et 3D noise reduction).
• Insertion et burning des metadata dans l’image comme les timecodes, des filigranes personnalisables, watermaking et des logos d’entreprises.
• Puissant moteur d’encodage et convertisseur d’image de haute qualité.
• Création et gravure de DVD et Blu-ray en utilisant un ensemble d’outils intégrés
• Utilisation de Watch Folders (ou ContentAgent’s API) pour initialiser les process et workflows d’encodage.
• Automatisation de la création de dossiers de diffusion et de copies de visionnage et consultation en utilisant des fichiers QuickTime Reference directement à partir des salles de montage
• Utilisation CPU’s supplémentaires pour créer une ferme d’encodage en cluster
<
> <
> <
> <
>