Sony nomme l’ancien président de Mediasmiths International à la tête de l’équipe Solutions informatiques et workflow pour l’Europe. 19 janvier 2015 Sony Europe a annoncé aujourd’hui la nomination de Niall Duffy au poste de Responsable des Solutions informatiques et workflow pour l’Europe :
Bénéficiant d’une grande expérience dans le domaine des médias et du broadcast, Niall Duffy fera appel l’ensemble de l’activité Sony Europe, notamment aux branches produits, services professionnels, recherche et développement, Media Cloud Services ainsi qu’aux solutions numériques et de disques Sony (DADC). Il échangera également avec les partenaires clés de Sony.
Depuis son arrivée début janvier 2015, M. Duffy joue un rôle essentiel dans le maintien du statut de Sony en tant que leader des systèmes informatiques pour tout type de sociétés de médias et continuera à faire évoluer la société avec les technologies IP. Alors que Sony développe des solutions complètes pour la prochaine génération de sociétés de médias, Niall Duffy s’assure que la division européenne continue à appliquer ses valeurs essentielles d’excellence et de connaissance approfondie du marché et de la technologie.
Fort de plus de vingt ans d’expérience dans les médias et le divertissement, M. Duffy apportera sa grande expertise en matière de workflows numériques et partagera ses connaissances sur les répercussions des technologies de transformation.
Auparavant, il occupait des postes de consultant dans les domaines du management, de la stratégie, de la technologie et du workflow, ainsi que dans le marketing et le développement produit. Fondateur et ancien président de Mediasmiths International, Niall Duffy a également dirigé l’équipe de solutions broadcast EMEA chez IBM ainsi que des cabinets de conseil en médias et divertissement tels qu’Arthur D. Little et Arthur Andersen.
M. Duffy déclare : « Je suis ravi de rejoindre une société bénéficiant d’un héritage, d’une renommée et d’une expertise d’aussi grande ampleur. Le marché des médias traverse une nouvelle phase de transformation post-numérique et je suis impatient de travailler pour une entreprise qui arrive à maintenir un équilibre entre innovation et flexibilité, tout en garantissant un niveau d’excellence strict. »
Adam Fry, vice-président adjoint de Sony, a également déclaré : « L’immense expérience qu’apporte Niall à Sony sera précieuse pour cette nouvelle année. En 2014, nous avons connu des avancées majeures dans la 4K et l’IP. Il est essentiel de maintenir notre position de leader en termes d’innovation, de solutions de workflow et d’IP de bout en bout, en intégrant les meilleures technologies dans nos solutions. »
« Les entreprises se tournent vers des partenaires technologiques disposant d’une grande expérience dans tous les domaines, mais elles désirent que les principaux responsables au sein de ces organisations comprennent les spécificités de leur marché, de leur activité et de leurs besoins. C’est précisément cette expérience et ces connaissances qu’apportera Niall, et qui font de lui un atout inestimable pour notre entreprise. »
A propos de Sony :
Sony, division de Sony Europe, figure parmi les premiers fournisseurs de solutions AV/IT aux entreprises, et couvre une grande variété de secteurs tels que les médias et le broadcast, la vidéosurveillance et la distribution, le transport et l’événementiel. et couvre une grande variété de secteurs tels que les médias et le broadcast, la vidéosurveillance, le médical, le cinéma numérique et l’affichage. Fort de ses 25 années d’expérience dans l’innovation produit, Sony est plus que jamais en mesure d’offrir à ses clients un service de qualité à forte valeur ajoutée. Sony Services, sa division chargée de l’intégration de systèmes, permet aujourd’hui à ses clients de profiter du savoir-faire de spécialistes à travers l’Europe. Sony travaille en étroite collaboration avec un réseau de partenaires technologiques pour fournir des solutions complètes répondant aux exigences de ses clients et assurant le succès commercial de chaque entreprise.