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SOUNDCODE FOR DOLBY E
Neyrinck, un développeur phare spécialisé dans les produits surround professionnels, propose SoundCode For Dolby E, une application standalone et un set de plug-ins pour Pro Tools permettant de manager les metadatas Dolby ainsi que l’encodage et le décodage Dolby E de fichiers broadcast wave multicanaux (MBWF). SoundCode For Dolby E est destiné aux studios de post-production, aux mixeurs télé, aux diffuseurs et distributeurs de médias qui doivent fournir et monitorer des contenus Dolby E sur bande vidéo ou en fichiers.<
Neyrinck, un développeur phare spécialisé dans les produits surround professionnels, propose SoundCode For Dolby E, une application standalone et un set de plug-ins pour Pro Tools permettant de manager les metadatas Dolby ainsi que l’encodage et le décodage Dolby E de fichiers broadcast wave multicanaux (MBWF). SoundCode For Dolby E est destiné aux studios de post-production, aux mixeurs télé, aux diffuseurs et distributeurs de médias qui doivent fournir et monitorer des contenus Dolby E sur bande vidéo ou en fichiers.<
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Réf. : SoundCode For Dolby E – Tarif HT : 3 780,10 €
Le logiciel comprend deux modules, le Broadcast Encoder et le Broadcast Monitor. Avec Broadcast Encoder vous pouvez générer un flux encodé Dolby E ou combiner de l’audio et des metadatas Dolby et créer un fichier MBWF exploitable par d’autres systèmes. Broadcast Monitor permet de décoder des flux Dolby E, de lire des fichiers Dolby E et MBWF et d’afficher les metadatas Dolby E de fichiers ou flux Dolby E.
– Encodage des flux Dolby E en fichiers WAV plus rapide que temps réel.
– Monitoring temps réel du flux décodé directement dans Pro Tools.
– Masters sous forme de fichiers gérés par tous les acteurs du métier.
– Les métadatas Dolby peuvent être embeddées dans le fichier audio.
– Implémentation de workflows basés sur vos fichiers transportant les données métadatas dans l’audio.
– Import et Export au Time Code de Pro Tools de fichiers de plus de 4 Go.
– De multiples programmes peuvent être combinés en un seul fichier.
– Transfert de fichiers audio de et vers le Dolby DP600 pour encodage Dolby E, Dolby Digital, Pro Logic 2,
avec correction de loudness plus rapide que temps réel.
Maintenant disponible pour XP/Vista
Compatibilité AVID/FCP améliorée
Nouvelles fonctions de la version 1.1.3
– Support Windows XP/Vista
– Décodage de la version Standalone plus rapide que temps réel
– Lecture des fichiers en temps réel par la version Standalone
– Encodage vers fichiers WAV Split Stereo
– Hardware Latency Decode Mode (RTAS)
Inclus SoundCode Stereo LtRt
Format: RTAS – AudioSuite – Standalone
OS: OSX – XP – VISTA<
– Encodage des flux Dolby E en fichiers WAV plus rapide que temps réel.
– Monitoring temps réel du flux décodé directement dans Pro Tools.
– Masters sous forme de fichiers gérés par tous les acteurs du métier.
– Les métadatas Dolby peuvent être embeddées dans le fichier audio.
– Implémentation de workflows basés sur vos fichiers transportant les données métadatas dans l’audio.
– Import et Export au Time Code de Pro Tools de fichiers de plus de 4 Go.
– De multiples programmes peuvent être combinés en un seul fichier.
– Transfert de fichiers audio de et vers le Dolby DP600 pour encodage Dolby E, Dolby Digital, Pro Logic 2,
avec correction de loudness plus rapide que temps réel.
Maintenant disponible pour XP/Vista
Compatibilité AVID/FCP améliorée
Nouvelles fonctions de la version 1.1.3
– Support Windows XP/Vista
– Décodage de la version Standalone plus rapide que temps réel
– Lecture des fichiers en temps réel par la version Standalone
– Encodage vers fichiers WAV Split Stereo
– Hardware Latency Decode Mode (RTAS)
Inclus SoundCode Stereo LtRt
Format: RTAS – AudioSuite – Standalone
OS: OSX – XP – VISTA<
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