Après Sony, c’est au tour de LG de lancer son téléviseur 4K (ou Ultra HD) de 84 pouces. Et il est beaucoup moins cher que celui de Sony. L’Ultra HD sera-t-elle l’avenir de nos téléviseurs ? Il y a fort à parier que oui. Les téléviseurs OLED semblant compliqués et chers à produire, les fabricants de dalles semblent vouloir réaménager leurs outils de production afin de pouvoir fabriquer en masse et à moindre coûts des écrans Ultra HD. Pour l’instant, seuls deux modèles sont disponibles sur le marché à des prix exorbitants, mais d’ici un ou deux ans, les prix pourraient devenir beaucoup plus abordables :
Dernier modèle en date donc : ce 84LM960V de LG. Un téléviseur 4K de 84 pouces (3840 x 2160 pixels) offrant de la 3D passive et livré avec la fameuse Magic Remote. La télécommande à reconnaissance vocale et gestuelle chère au fabricant sud-coréen. Outre sa définition bluffante et son aptitude à gonfler en Ultra HD toutes les sources HD connectées, ce 84 pouces LG est une Smart TV comme les autres et elle est équipée en plus d’un système audio 2.2 apparemment plus puissant et plus qualitatif que celui des autres téléviseurs.
Son prix : 14 999 €
Faites évoluer votre ancien stockage collaboratif Avid avec un expert technique certifié] A l’occasion de l’arrivée du Printemps, CTM Solutions avec