Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Isilon SmartQuotas

 <

>

SmartQuotas vous permet de contrôler et limiter l’utilisation du stockage, ainsi que de mettre à disposition facilement un pool de stockage extensible Isilon. Avec SmartQuotas, vous pouvez attribuer des quotas pour le partitionnement transparent de l’espace de stockage en segments faciles à gérer et définir des quotas au niveau du cluster, du répertoire, du sous-répertoire, de l’utilisateur et du groupe. L’intégration de SmartQuotas à votre plate-forme de stockage évolutive Isilon vous apporte une fonctionnalité de « thin provisioning » qui vous permet de présenter facilement une plus grande capacité de stockage aux applications et aux utilisateurs que celle qui est physiquement installée.
Orienté cluster, SmartQuotas couvre tous les nœuds Isilon, quelle que soit la taille du cluster. Avec SmartQuotas, vous pouvez gérer les quotas d’un point de vue global, fournir exactement la capacité de stockage requise et modifier les règles de gestion à tout moment.<

> <

> <

> <

>
Réf. :          – Tarif HT :          €

Simplicité
• SmartQuotas couvre tous les nœuds d’un cluster de stockage Isilon, quel que soit le nombre de périphériques de stockage, ce qui vous permet de gérer facilement le stockage d’un point de vue global.
• Avec SmartQuotas, il est aussi facile de gérer des quotas pour des milliers d’utilisateurs que pour quelques centaines. Il en résulte une extensibilité massive des utilisateurs et des groupes pour les environnements de stockage, même les plus vastes.
Efficacité
• Gestion des quotas et thin provisioning dans une seule application.
• Possibilité de configurer SmartQuotas pour que des utilisateurs et des groupes spécifiques ne puissent voir que l’espace de stockage qui a été mis à leur disposition.
• Définition des règles de quota et de provisioning au niveau du cluster, du répertoire, du sous-répertoire, de l’utilisateur et du groupe.
• Fonctionnalités robustes de notification et de reporting : les options flexibles de reporting et de notification de SmartQuotas permettent de fournir aux utilisateurs finaux, aux chefs de service et aux administrateurs les informations dont ils ont besoin pour gérer l’utilisation des ressources.
Outil puissant et configurable
• Définissez des quotas pour des utilisateurs ou des groupes spécifiques, ou créez des quotas par défaut pour le contrôle de l’utilisation du disque, applicables à toute personne accédant au cluster.
• Définissez des règles pour que des utilisateurs et groupes spécifiques ne puissent voir que l’espace de stockage mis à leur disposition, ainsi que des seuils fermes, flexibles ou conseillés pour des utilisateurs et des groupes spécifiques, ainsi que pour diverses structures de répertoire.
• Configurez des alertes pour l’envoi aux utilisateurs d’un courrier électronique les informant du dépassement imminent de leur quota, l’application des seuils fermes d’arrêt des opérations d’écriture ou l’octroi d’un délai de grâce avant l’application des seuils.
• Répondez facilement aux nouveaux besoins : modifiez à la volée vos règles de quota si vous devez ajouter de nouveaux utilisateurs ou modifier des structures de répertoire.<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :