Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Enterprise

 <

>

Les clusters MatrixStore sont proposés selon deux configurations.
Les deux plateformes utilisent les derniers et meilleurs composants matériels et possèdent exactement les mêmes fonctionnalités que celles fournies par le logiciel MatrixStore.
MatrixStore Enterprise La configuration Entreprise s’intègre sur baie, extensible à plusieurs petaoctets et fournit les plus hauts niveaux de performance et de robustesse. Elle est parfaitement adaptée aux workflows de pré-production, de stockage nearline et d’archivage professionnels.

<

> <

> <

> <

>

Produit
Capacité
Capacité du noeud (To)
Configuration minimale
Nombre de copies
Protection RAID
Dimension du noeud
Alimentation du noeud
Connectivité du noeud
<

>

MatrixStore Entreprise
de 12 To* à plusieurs petaoctets
9, 12, 24, 36, 48
3 3 Noeuds MatrixStore
Simple, Double (local et à distance)
RAID 6
2u, 3u, 4u
Double (redondée)
Dual GigE<

> <

> <

> <

>

Concept :

MatrixStore est un dispositif de stockage orienté objet prêt à l’emploi (plug & play), qui permet aux utilisateurs  de conserver leurs contenus numériques en ligne et protégés, avec un effort administratif minimum. L’avantage de cet équipement de stockage est qu’il fournit un espace de dépôt en ligne sécurisé et évolutif de vos données numériques. Le logiciel MatrixStore ne dépend pas de la plateforme matérielle, il utilise un matériel de sauvegarde sur disque prêt à l’emploi et de haute qualité. Les noeuds du serveur MatrixStorefonctionnent sur un équipement ouvert exécuté par Linux, et peuvent par conséquent supporter des plateformes matérielles fonctionnant avec le système d’exploitation Linux. MatrixStore ne modifie en aucun cas vos données. Les données du client protégées dans un cluster MatrixStore sont conservées fidèlement.


Fonctions Principales du Produit

– Compréhension du workflow : Fonctionne notamment avec Avid, Apple et Adobe.
– Protection des métadonnées : Métadonnées et média associé protégés afin de retrouver le contenu instantanément
– Evolutif : Capacité et performance évolutives, avec un effort d’administration minimum.
– Haute disponibilité : Architecture hautement robuste et redondée.
– Respect des règles d’entreprise : Selon les règles en vigueur, les données ne peuvent être supprimées pendant la période de conservation, même avec un accès administrateur. 

– API publique et gratuite : Interface de programmation Java et C pour l’intégration étroite aux applications de MAM existantes.
– Prêt pour le futur : Via les logiciels de virtualisation. Aucune dépendance à la plateforme matérielle.
– Clients multiples : Des conteneurs de stockage hermétiques permettent aux différents départements d’une entreprise de partager la même infrastructure de stockage.
– Performance : Temps d’accès au premier octet en millisecondes. Performance évolutive qui suit l’augmentation de la taille du cluster.
– Authenticité : Lorsque les données sont stockées, un condensé est calculé, garantissant l’intégrité des données à l’octet près, entre le moment où elles sont stockées et celui où elles sont lues.

<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :