Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

ENGSOFT V1.0

 <

>

ENGSOFT V1.0
 
ENGSoft est une nouvelle solution offrant une méthode simple et directe pour importer des fichiers ENG vers la postproduction sous Avid. Cette nouvelle application logicielle permet aux journalistes et équipes de production de centraliser toutes les séquences au format ENG et de transférer rapidement et simplement les fichiers MXF vers les outils de montage Avid.
Tarifs: Nous consulter
<

> <

> <

> <

>

BRANCHEZ, CHARGEZ ET TRAVAILLEZ
ENGSoft permet à une combinaison de « toasters » USB et FireWire de charger les disques optiques et/ou les cartes P2 de votre XDCAM. Dès que le support est détecté, le contenu peut être automatiquement transféré vers votre système de montage sans aucune intervention humaine.

Ses fonctionnalités avancées vous permettent de parcourir directement le contenu en haute résolution sur carte ou Blu-ray et de sélectionner les extraits ou clips à importer. Chaque processus étant géré en arrière-plan, ENGSoft constitue l’outil optimisé idéal pour une gestion efficace des fichiers ENG MXF.

TRANSLATION VERS UN ENVIRONNEMENT D’ÉDITION AVID
ENGSoft incorpore la bibliothèque AMT (Avid® Media Toolkit), garantissant ainsi le passage en douceur vers unenvironnement Avid ISIS/Interplay.
Il convertit automatiquement les clips P2 et XDCAM au format de fichier compatible Avid MXF OpAtom et les dépose directement dans le dossier sélectionné.
Le produit propose également d’autres outils pratiques permettant notamment de cataloguer les clips transférés dans la base de données Avid® Interplay avec translation des métadonnées et intégration.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Détection automatique des périphériques P2 et XDCAM
Importation complète des clips P2 et XDCAM
Navigation du contenu en haute résolution sur le périphérique
Sub-clipping et acquisition partielle
Processus d’acquisition optimisés en arrière-plan
Catalogage Avid® Interplay
FORMATS COMPATIBLES
XDCAM SD IMX 30, 40 et 50 Mbits
XDCAM SD DVCam 25 Mbits
P2 25 et 50 Mbits
E-VTR 50 Mbits
Configuration minimale :
Windows XP
Fonctionne avec PCMCIA Slots, un drive P2 ou une Caméra P2 de Panasonic

 

<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :