Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :

Black magic : nouveautés Interface Multibridge Eclipse

Présentation de la nouvelle interface Eclipse Multibridge qui inclut l'ensemble des derniéres technologies et caractéristiques réclamées par le marché pour travailler avec Apple Final Cut Studio 2 : 12 canaux Audio en AES EBU; 16 canaux audio Embeddés en SDI; 4 canaux Audio en Analogique; compatibilité avec le nouveau codec Apple HD ProRes 4:2:2; E/S Vidéo SD/HD analogiques et numériques SDI; HDSDI 4:2:2 et 4:4:4…..au prix HT de 3 495 $ soit 2 895 €.

Caractéristiques :
– 2K et HD capture en temps réel non compressée.
– La nouvelle technologie 3 Gb/s avec le raccordement SDI. Le Multibridge Eclipse introduit de nouvelles connexions SDI à 3 Gbits/s, alors que le HD-SDI traditionnellement met en oeuvre des connexions SDI à 1,5 Gbits/s.
– Enregistrement et lecture du HDMI.
– Composante analogique, capture et lecture du NTSC, PAL et S-Video.
– 12 canaux d' enregistrement audio et de lecture en AES/EBU (XLR).
– 4 canaux d'enregistrement audio analogue et de lecture (XLR).
– 16 canaux Embeddés d'enregistrement audio et de lecture en SDI.
– 32 vumètres de niveau d’impédance audio.
– Pleine compatibilité avec le nouveau codec d'Apple ProRes dans Final Cut pro.
L'éclipse de Multibridge présente des raccords 3Gb/s en SDI. Et les canaux HD-SDI fonctionnent à 1.5 Gb/s et ces nouveaux raccordements de SDI sont deux fois plus rapides, tout en maintenant la compatibilité avec HD-SDI.
Les connectiques 3 Gb/s SDI permettent de gérer le 4:4:4 RVB en utilisant un raccordement simple en BNC, toutefois l'aspect le plus passionnant est qu'il a été développé sur une nouvelle technologie qui permet en 3 Gb/s de relier la vidéo en temps réel en résolution 2K (2048 x 1556). Multibridge Eclipse est donc capable de capturer et relire du 2k natif au moyen d'un seul cable BNC, mais propose également des connexions entrées sorties doubles afin de préserver la compatibilité avec les équipements 4:4:4 actuels. Multibridge Eclipse est compatible avec les équipements actuels, mais offre le potentiel pour prendre en charge des résolutions encore plus élevées au moyen de double connexions 3 Gbits/s.
Tarif : 3 495 $ soit 2 895 €.
Disponibilité été 2007.

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :