Le fabricant de produits et solutions de transmission du signal (célèbre à l’origine pour ses câbles) avait déjà acheté un important acteur du broadcast, Miranda, en 2012. Nouvelle intention d’acquisition annoncée aujourd’hui, jeudi 6 février, celle de Grass Valley au fonds privé Francisco Partners (qui l’avait lui même racheté à Technicolor en janvier 2011) avec une offre d’une montant de 220 Millions de dollar. Celle-ci reste soumise à une consultation des comités d’entreprises avant un accord définitif :
Spécialiste des équipements de diffusion professionnelle (Broadcast), Grass Valley fournit des commutateurs de production des caméras, des serveurs, des solutions d’editing, etc. Combiné avec la filiale Miranda Technologies de Belden, Grass Valley permettra au groupe américain de proposer des solutions bout-à-bout pour le marché du Broadcast.
Belden a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 2,069 milliards de dollars, en progression de 12,4% par rapport à 2012.
Faites évoluer votre ancien stockage collaboratif Avid avec un expert technique certifié] A l’occasion de l’arrivée du Printemps, CTM Solutions avec