Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Avid Interplay Transcode
 <

>

L’option Interplay Transcode code automatiquement les ressources enregistrées dans toutes les résolutions requises pour le montage haute résolution, la portabilité, le montage de fichiers proxy, la finition des projets et l’archivage – ou pour exploiter les workflows WAN d’Interplay. Grâce à Interplay Transcode, les proxys MPEG4 à faible bande passante, y compris les audios compressés, permettent à davantage d’utilisateurs d’accéder au réseau sans provoquer de ralentissement.
<

> <

> <

> <

>

CARACTERISTIQUES
Mixage
Interplay Transcode inclut un service de mixage inédit conçu pour convertir des séquences audio/vidéo complètes et créer un nouveau clip principal pendant le transcodage dans le format de sortie désiré. Grâce à une fonction de mixage double, Interplay Transcode crée simultanément un montage haute résolution et un proxy – à partir des clients de montage et depuis Access – et les intègre globalement aux workflows multirésolutions.
Nouveaux formats
La création des médias basse résolution tels que les fichiers MPEG4 et proxys 720p ne représente qu’une partie des possibilités. Interplay Transcode simplifie également la distribution en permettant l’encodage dans une multitude de formats utilisés par des applications tierces pour la publication sur téléphone portable, Internet ou affichage numérique.
Accélérer et synchroniser la production
Interplay Transcode peut générer plusieurs versions avec des résolutions différentes d’une même ressource multimédia. Les utilisateurs peuvent travailler dans la résolution qui convient à leur tâche et les modifications sont automatiquement appliquées dans toutes les versions. Le fichier média d’origine reste intact et protégé.
Obtenir la bonne résolution dès le départ
Tous les systèmes Media Composer, Symphony, NewsCutter, iNEWS Instinct et Interplay Assist sont compatibles avec les formats basse et haute résolution et déclenchent Interplay Transcode lorsqu’une résolution spécifique est requise. Pour garantir le bon état de la bande passante, un administrateur peut établir des paramètres de résolution pour les utilisateurs et les applications, afin de s’assurer que seules les résolutions autorisées seront disponibles pour chacun.
Éliminer la confusion engendrée par les données en double
Interplay assure le suivi de toutes les résolutions disponibles en toute simplicité et transparence, et veille à ce qu’Interplay Transcode ne duplique aucun média. L’application élimine ainsi les erreurs liées au format ou à la résolution pour tous les systèmes connectés.
Transcoder selon vos besoins
Avec le transcodage sélectif intuitif, vous pouvez modifier la résolution d’images spécifiques d’un clip. La partie du clip existant déjà dans la résolution en question ne sera pas retranscodée.<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :