Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Avid Interplay Stream Server

 <

>

À l’image d’Interplay Stream Publish – et du mode de traitement des requêtes émises par les utilisateurs d’Access – Interplay Stream Server permet désormais d’accéder aux fichiers médias via une connexion WAN et de déployer un groupe de travail sur plusieurs installations. Il suffit aux producteurs, journalistes, assistants, directeurs ou enregistreurs utilisateurs d’Access d’une simple connexion VPN 1 Mbit/s (connexion DSL, par modem câble ou sans fil) pour être immédiatement opérationnels, où qu’ils se trouvent.
Réf. :       – Tarif HT :      €
<

> <

> <

> <

>

CARACTERISTIQUES
Workflows de réseau étendu
Quelle que soit leur situation géographique, les assistants et enregistreurs à distance, voire les journalistes sur le terrain, peuvent collaborer à l’aide d’Interplay Access. Qu’ils travaillent installés à leur bureau ou depuis un ordinateur portable à l’aéroport, l’interface, les fonctionnalités et les ressources médias  d’Access restent identiques.
Interface multiplateforme
La prise en charge des plateformes Mac OSX et Windows sur ordinateurs de bureau et portables permet aux utilisateurs d’Interplay Access d’opter pour la configuration système de leur choix. Et puisque Interplay Stream Server diffuse les médias proxy à l’aide de la technologie QuickTime standard, le mode d’utilisation reste identique quelle que soit la plateforme sélectionnée.
Jusqu’à 100 clients
Grâce au transfert instantané jusqu’à 100 clients par Stream Server avec des vitesses pouvant atteindre 10 Mbit/s (selon les capacités de votre connexion) et des besoins en bande passante inférieurs à 1 Mbit/s, les sociétés de postproduction et de diffusion peuvent agrandir leurs groupes de travail, élaborer des workflows WAN à moindre prix et améliorer la productivité de chacun sans ralentir le réseau vidéo.
Remarque : toutes ces spécifications peuvent être modifiées sans préavis.<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :