Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Avid Interplay Stream Publish
 <

>

Intégré aux fonctionnalités d’arrière-plan qui permettent aux utilisateurs d’Access de se connecter au réseau WAN où qu’ils se trouvent, le service Stream Publish scrute le réseau à l’affût de fichiers proxy basse résolution, les conditionne et les bascule sur le serveur Stream, à la disposition des utilisateurs d’Access connectés au réseau WAN. Interplay Stream Publish est un processus entièrement automatisé : il s’exécute en permanence et prépare les fichiers proxy à la diffusion.
Réf. :  – Tarif HT :


<

> <

> <

> <

>

Workflows WAN
Les proxys MPEG4 créés par l’éditeur, par Interplay Low-Res Encode ou par Interplay Transcode sont convertis par Interplay Stream Publish en fichiers de référence QuickTime. Une fois les contenus conditionnés et prêts à l’envoi, les utilisateurs d’Access peuvent parcourir, visualiser, lire et annoter ces fichiers, voire créer des découpages techniques, le tout via une simple connexion WAN 1 Mbit/s.
Une publication haute vitesse
Tous les fichiers, jusqu’aux clips principaux de longue durée, sont disponibles rapidement. Grâce à une vitesse de traitement de 10 à 20 fois supérieure à la vitesse de lecture réelle, un clip principal d’une heure au format MPEG4 peut être préparé à la diffusion sur un réseau WAN en moins de 6 minutes.
Une collaboration ininterrompue
Les médias proxy préparés à la diffusion vers les utilisateurs d’Access connectés au WAN restent accessibles dans le circuit de production via les applications client prises en charge par Interplay, comme Assist, Media Composer, NewsCutter et iNEWS Instinct.
L’adaptabilité comme maître-mot
 Si les installations à workflows WAN particulièrement sollicités nécessitent d’être optimisées ou équilibrées, des serveurs supplémentaires peuvent être ajoutés au système.
C’est automatique
Interplay Stream Server appartient à la famille Interplay des Distributed Media Services (Services de médias distribués) : il s’exécute sans interruption en arrière-plan tout en ménageant les performances du système.<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :