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Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Avid Interplay 2.0 : News avec CTM Solutions votre Expert


• Interplay Streaming Bundle 27 900 €
• Interplay Stream Server 12 000 €
• Interplay Stream Publish 12 000 €

Workflow de réseau étendu (WAN) – accédez à Interplay via le Web
Les producteurs media devant gérer des projets de plus en plus exigeants, avec moins de personnel, des budgets restreints et plus de responsabilités disposent dorénavant d’une solution pour faire face au challenge qui consiste à effectuer plus de travail avec moins. Les nouveaux workflows WAN Interplay connectent les sociétés distantes les unes aux autres et relient les collaborateurs délocalisés à la société, ce qui permet aux équipes de broadcast et de post-production situées n’importe où dans le monde d’être plus productives en partageant les ressources, en gagnant du temps, en accédant à plus de media et en collaborant quelque soit la distance qui les sépare. Les sociétés utilisant Interplay 2.0 peuvent étendre un groupe de travail à tout le monde, avec les mêmes fonctionnalités (et plus de productivité), qu’on soit dans les bureaux, dans une autre société partenaire ou sur le terrain.
Avec Interplay, peu importe combien de membres de l’équipe, de départements ou de sociétés doivent accéder aux media et peu importe l’endroit du monde dans lequel ils se trouvent : ça fonctionne.
Workflows flexibles via réseau étendu :
Une fois Interplay Access 2.0 connecté à une société via internet, il offre aux producteurs, assistants, journalistes et autres intervenants la liberté de mouvement. Vos employés n’étant pas assignés à résidence dans vos locaux, les personnes et équipes peuvent aller là où la production le souhaite. Le partage des opérations avec des sociétés séparées ou des stations apparentées en utilisant Avid Interplay est aussi valable pour les media.
Des groupes séparés partageant les opérations.

Des organisations décentralisées, comme les groupes de télévision et leurs filiales, les services d’information et de publicité ou les studios et les compagnies de production disposant d’une installation de finalisation cherchent souvent à réduire leurs coûts en consolidant des parties de leurs activités de production. C’est maintenant possible, comme d’étendre les projets pris en charge, avec un système Interplay agissant comme un hub central pour les sites locaux et les partenaires. Une fonctionnalité développée à un endroit peut très bien prendre en charge des media partagés par d’autres sites ; par exemple, un reportage sur un candidat, un athlète ou une personnalité lors d’un événement national dans un lieu donné peut très bien inclure du matériel stocké dans un autre endroit, montrant la même personne filmée localement en exclusivité bien avant que sa réputation ne devienne nationale. Autre exemple, les diffuseurs qui mettent habituellement à l’antenne des sujets finalisés par leurs stations affiliées peuvent maintenant avoir accès à tout le matériel associé à un projet, le monter et le finaliser selon leur propre ligne éditoriale et tirer partie du recueil d’informations de la station à l’origine du sujet.
Jusqu’à 100 utilisateurs simultanés peuvent se connecter à autant de groupes multiples que désiré, utiliser et partager les media de n’importe lequel d’entre eux, et lancer des transferts intelligents entre organisations connectées. Tout cela en n’utilisant que des portables standards et peu chers, la connectivité générique LAN ou WAN et une connexion VPN 1 Mbits/s.
Travail à distance :

Les journalistes de reportage sont sur le terrain chaque jour, confrontés au double challenge de devoir fournir aux monteurs le matériel dont ils ont besoin pour finaliser le sujet et de se retrouver sur le lieu du direct à l’heure. Un workflow distant Interplay Access 2.0 réduit les contraintes de temps et de distance et rend possible ce double challenge. Le journaliste peut dérusher les rushes proxy rentrés plus tôt depuis le lieu de tournage dans le système Interplay, tout en étant connecté depuis une connexion WiFi à des kilomètres de là. Le journaliste peut ensuite logger les rushes, placer les marqueurs pour identifier certains plans spécifiques, placer des points d’entrée et de sortie pour créer des sous-clips et combiner ces sous-clips dans un rapport de tournage. Et quand le monteur à la station de diffusion ouvre le media haute résolution correspondant dans un système de montage Avid, le rapport de tournage avec tous les sous-clips, les marqueurs et les annotations reste identique, le monteur pouvant alors finir le sujet et le préparer pour la diffusion.
Le journaliste peut aussi lancer un transfert des éléments haute résolution d’un rapport de tournage vers un autre site en utilisant Interplay Delivery à partir de la même interface simple, par exemple pour envoyer le matériel à une station apparentée pour la création d’une voix off sur le sujet pour son bulletin d’informations.
Comment ça marche :
Publier et distribuer.Chaque media MPEG-4 trouvé par Interplay Stream Publish est publié via une conversion avec encapsulage de fichier QuickTime sur Interplay Stream Server, d’où il sera distribué à la demande via LAN ou WAN à tout client Interplay Access qui en fera la demande. Les metadonnées ajoutées au proxy par Interplay Access sont disponibles sur la version enregistrée dans le groupe de travail et pour les monteurs qui l’utilisent.
Utilisez les systèmes existants. Interplay Access est dorénavant une application multi-plateforme compatible avec tous les ordinateurs standards (tour ou portable) Mac ou PC, ne nécessitant qu’une connexion VPN 1 Mbits/s au nouveau serveur Interplay Stream. Pas besoin d’une connexion directe au stockage Avid ou même d’une configuration particulière en termes de carte vidéo, du moment que cette dernière supporte le logiciel de lecture de media QuickTime. La configuration matérielle client de base est un ordinateur avec processeur 2 GHz Intel et 1 Go de Ram.
Livrer n’importe où. Fournir depuis le terrain le rapport de tournage ou les media sous-clips là où ils doivent être est une des nouvelles fonctions-clés du workflow proxy WAN Interplay. Depuis l’interface du client logiciel Interplay Access, un client connecté via WAN ou LAN peut régler et déclencher Interplay Delivery afin d’effectuer des transferts complets ou partiels de tout media associé aux sous-clips et rapports de tournage, déterminer la résolution dans laquelle l’envoi se fera, afin de s’assurer que les monteurs auront ce dont ils ont besoin pour terminer le projet, où qu’ils se trouvent.
Améliorez les infrastructures. Fini de ralentir vos systèmes temps réel haute performance à cause d’un trafic trop élevé sur le réseau vidéo. Interplay Access utilise des petits proxies 1 Mbits/s, et tant qu’il sera connecté via LAN ou WAN, ces derniers et les media haute résolution ne s’entrechoqueront jamais. Ajoutez jusqu’à 100 clients avec un seul serveur de distribution sans ralentir personne.
Plus de formats = nouveaux workflows. Tout format et toute résolution supportés par Interplay peuvent être transcodés en résolution proxy MPEG-4, tandis que leurs versions seront suivies comme des media uniques et que toutes les metadonnées ajoutées seront associées à l’original. Vous pouvez même déplacer les opérations de log et de dérushage de vos projets les plus exigeants en ressources vers des systèmes moins coûteux, sans mobiliser du temps précieux en salle de montage, et maintenir les metadonnées à l’identique, comme si le projet n’avait pas été déplacé.

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