Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Avid iNEWS Instinct


 <

>

iNEWS Instinct est un outil rédactionnel visuel qui rassemble les dépêches, le texte et la vidéo avec une présentation basée sur le script. Sa convivialité et sa simplicité d’utilisation en font un produit totalement intuitif pour les journalistes. Seule application de bureau conçue pour assister les journalistes dans leurs tâches sans cesse plus étendues et également plus exigeantes en termes de qualité, iNEWS Instinct améliore la créativité, le contrôle et la rapidité de montage des versions internationales et commentées, tout en accélérant la production des journaux télévisés, directement depuis le poste de travail du journaliste.
Réf. :    – Tarif HT :


<

> <

> <

> <

>

AVANTAGES PRINCIPAUX
Niveau de collaboration inégalé
iNEWS Instinct associe le texte et la vidéo et unifie les workflows de rédaction et de création audiovisuelle, afin de garantir une collaboration optimale pour la production des journaux télévisés.
Contrôle éditorial
Avec iNEWS Instinct, les journalistes peuvent créer leur sujet depuis leur poste de travail. Grâce à une interface de montage vidéo simplifiée et basée sur le script, au contrôle du texte, des images et de la durée, et à la possibilité de diffuser directement à l’antenne des séquences de versions internationales ou commentées (ou d’envoyer des premières versions de séquences aux monteurs pour la finition sur un système de montage), iNEWS Instinct est parfaitement adapté au rôle en évolution des journalistes. Il améliore également la qualité de leur travail.
Simplification de la production des journaux télévisés
iNEWS Instinct offre aux journalistes dont le montage n’est pas la spécialité, une méthode conviviale, flexible et précise pour contribuer à la production des journaux télévisés. Avec une majorité de versions internationales et commentées, les journalistes peuvent fabriquer leurs sujets rapidement et simplement, pendant que les monteurs se concentrent sur le finishing et la qualité de la diffusion.<

> <

> <

> <

>