Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

Archivage

 <

>

Digital Preservation L’un des nombreux avantages de la solution de stockage orientée objet MatrixStore est qu’elle peut être utilisée en tant que système de conservation numérique, pour l’archivage à long terme de contenus numériques multimédias.
Cela permet aux contenus en mode fichiers d’être stockés et archivés en toute sécurité, presque indéfiniment, et de faire face à l’évolution des progrès technologiques. Comparer différentes solutions permet de s’assurer que le Coût Total de Possession (TCO) de tout système d’archive ne nécessite pas un coût de migration des données onéreux, auquel pourrait s’ajouter une perte des données potentielle.
C’est d’ailleurs ce qui se produit parfois avec les systèmes sur bande.


<

> <

> <

> <

>

Ré-utilisation 
L’augmentation de la productivité, la ré-utilisation des données, le respect des règles, avoir des éléments accessibles en ligne permettent d’évaluer la valeur des données disponibles de l’entreprise. Pouvoir donner accès instantanément et
à distance à des données via différents scénarios d’utilisation est une opportunité de revenu supplémentaire. Il s’agit de quelques uns des avantages comparés entre le stockage sur disque et le stockage sur bande. Il est très simple de localiser le contenu que l’on souhaite retrouver lorsqu’il est protégé à long terme dans une archive MatrixeStore indexée sur disque. Autrement dit, «Si vous ne retrouvez pas votre contenu, c’est que vous ne l’avez pas». Intégrations Object Matrix fournit des plugins pour certaines solutions leaders de DAM, MAM et PAM, y compris : Avid Interplay Interconnect propose un archivage abordable financièrement pour les environnements Avid Interplay.

MAM Bundle

Une offre sécurisante de MAM fournie par Vidispine, Cantemo et Object Matrix. Plugin d’archive Final Cut Server Si vous avez l’intention de continuer à utiliser Final Cut Server, le plugin d’Object Matrix vous permet d’archiver intégralement vos productions ou assets individuels ainsi que vos métadonnées en un seul clic.

<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :