Rétro-scoop

Nouvelles du passées, compréhensions nouvelles :

ANTELOPE_ISOCHRONE_OCX-V


 <

>

Isochrone OCX-V : Avec la mondialisation et la norme HDTV en pleine expansion, il est aujourd’hui indispensable à out studio de disposer d’un large éventail de standards. OCX-V utilise les normes PAL, NTSC et plus d’une douzaine de standards HDTV. Sa polyvalence va plus loin, en proposant simultanément des fonctionnalités pull-up/pull-down de 0.1% et 4%, lui conférant une souplesse sans précédent.
Ses caractéristiques et possibilités rendent OCX-V indispensable dans toute installation vidéo digne de ce nom.

Tarif HT : 1 668,06

<

> <

> <

> <

>

Le régulateur de température
Les oscillateurs de cristal d’Isochrone OCX-V sont situés dans un four régulé en température, comme ceux communément utilisés par l’armée et les communications par satellite. Ceci permet de maintenir l’oscillateur à une température constante, et de rendre ainsi Isochrone 100 fois plus stable que les produits similaires.
 
Module de gestion Antelope du jitter
Éliminer le Jitter est essentiel en studio. Le module développé par Antelope permet de rendre celui-ci quasi inexistant, grâce au filtre DSP « Multistage IIR » qui assure une stabilité exceptionnelle.
 
Horloge atomique
Isochrone OCX-V peut être verrouillé à l’horloge la plus précise au monde : l’Horloge Atomique. Un studio peut atteindre la stabilité parfaite grâce à l’Horloge Atomique, et seules les horloges Isochrone sont capables de se verrouiller sur cette technologie sans précédent, propre à Antelope.
 
Montage vidéo
Avec la mondialisation et la HDTV en pleine expansion, il est important de pouvoir accueillir une large gamme de standards. OCX-V intègre les normes PAL, NTSC et plus d’une douzaine de standards HDTV.
 
Nouvelle génération d’équipements
Vous pouvez entrer tout type de signal et ressortir sous d’autres formats : entrez en 48kHz et sortez en 44.1kHz, verrouillé sur la source à l’échantillon prêt. Entrez en NTSC et sortez en PAL. Vous pouvez même verrouiller le générateur black burst sur l’horloge audio ; Entrez en 96kHz et sortez en NTSC !
 
Design intuitif
Pas de sous-menus imbriqués pour naviguer… Tous les contrôles sont clairement visibles sur le devant de l’appareil.
 
Les meilleurs oscillateurs au monde
Le cœur de toute horloge maître est l’oscillateur de cristal. Tandis que les autres horloges maîtres font des compromis sur leurs oscillateurs, Antelope choisi le meilleur. L’oscillateur de cristal à température régulée. Auparavant, ce composant utilisé par Antelope ne se trouvait que dans les systèmes hardware utilisés en aérospatial et télécommunication. Un meilleur oscillateur permet un meilleur verrouillage, offrant de 4x à 6x moins de Jitter et une stabilité 100 fois supérieure à son concurrent le plus proche.
La nouvelle génération de technologie DDS, l’horloge musicale
OCX-V améliorera sensiblement la qualité sonore des appareils connectés. Cela est rendu possible grâce à la technologie exclusive développée par Antelope, appelée AFC (Acoustically Focused Clocking Technology). AFC est la troisième génération de DDS, une technologie introduite il y a une dizaine d’années par Igor Levin, avec Aardsync, son horloge maître révolutionnaire. Cet héritage de qualité sonore incroyable a encore évolué avec AFC. Offrant bien plus que des caractéristiques impressionnantes, AFC est un hybride entre les tests d’écoute et la recherche avancée, construit pour produire un son extraordinaire.
Tranquillité d’esprit
Grâce à des contrôles simples dédiés à des tâches spécifiques, des signaux lumineux d’alerte pour les erreurs graves, des diagnostics de terminaison et un écran qui signale la fréquence utilisée, OCX-V vous rendra la synchro Audio et Vidéo très accessible et simple d’utilisation, comme aucun appareil ne vous l’aura jamais permis.        

<

> <

> <

> <

>

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :