Rétro-scoop

Nouvelles du passé, compréhensions nouvelles :
Les Seigneurs, première victime de la faillite de Quinta Industries

En attendant l’éventuelle reprise murmurée par Film Funds, la faillite de Quinta Industries, groupe majeur de postproduction cinéma, vient de faire sa première « victime ». Pas encore de sortie annulée dans les films en attente de traitement, mais le premier retard à déplorer s’est fait ressentir ce matin, et ce sont Les Seigneurs d’Olivier Dahan qui en pâtissent.


Les Seigneurs
, septième long métrage d’Olivier Dahan et qui regroupe en têtes d’affiches Gad Elmaleh, Omar Sy, Ramzy Bedia, Joey Starr et Franck Dubosc, qui s’intéresse à Patrick Orbéra, ancienne gloire du football qui se retrouve contraint de partir entrainer une petite équipe sur une île. Une équipe d’amateurs constituée de pêcheurs. La sortie du film initialement prévue pour le 11 avril 2012 a été repoussée par le producteur Isaac Sharry (Vito Films), le réalisateur Olivier Dahan et le distributeur Warner Bros. France suite aux déboires financiers de Quinta Industries.

La sortie des Seigneurs est maintenant programmée au 26 septembre 2012. On peut malheureusement s’attendre à voir d’autres changements importants dans les jours qui viennent.

Souce : www.excessif.com

Newsletter

Abonnez-vous pour suivre nos actualités :