<
>
Pour faire face à l’actuelle création de contenus, combinée à l’accélération de la numérisation des assets, un système de stockage on line fiable est devenu un composant indispensable pour assurer le stockage, la protection et l’optimisation des médias.La capacité de stockage et l’évolutivité sont plus élevées que jamais, avec jusqu’à 3 Po de stockage brut sur les nouveaux modules de stockage i8000.
<
> <
> <
> <
>
- Une simplicité élégante, une puissance exceptionnelle : grâce à son architecture distribuée à équilibrage automatique et à la gestion des métadonnées, vous pouvez économiser davantage de temps pour vous concentrer sur le travail créatif, le système gérant intelligemment la redistribution des données, le mirroring des médias et les autres tâches pour délivrer des performances prévisibles, quelle que soit la charge.
- Des performances d’accès aux médias sans précédent : l’ISIS | 7500 maintient des performances en temps réel linéaires sur l’ensemble du système à mesure que le nombre de clients augmente, avec jusqu’à 9,6 Go/s de bande passante pour les systèmes à 24 Engines.
- Une évolutivité exceptionnelle pour faire face à vos besoins : l’ISIS | 7500 permet de faire évoluer simplement la taille des groupes de travail, la bande passante ou la capacité. Connectez jusqu’à 330 créateurs de contenu avec des performances multiflux en temps réel. Et avec des modules de stockage de 2 To, 4 To et 8 To, faites évoluer la taille des groupes de travail de 16 To à 1,53 Po avec protection ISIS Mirroring (3 Po de stockage brut), soit plus de 2 600 heures d’images HD non compressées, ou plus de 50 000 heures d’images HD compressées.
- Redistribution des données : en cas de défaillance d’un disque, les modules de stockage intelligent reconstruisent automatiquement les données en arrière-plan tout en maintenant des niveaux de performance élevés en temps réel.
- Châssis rigide rackable (hauteur 4U) hébergeant 16 modules de stockage ISIS, deux modules de switch Ethernet intégrés, et trois modules d’alimentation/refroidissement.
<
>
<
> <
> <
> <
>