Panasonic offre en standard sur ce nouveau Camescope le format AVC-Intra, en plus des formats DV, DVC Pro et DVCPRO HD avec un tout nouveau capteur Full HD en résolution 1920 x 1080 qui affiche un poids incroyablement léger pour un tarif particulièrement étudié moins de 8 500 € HT ! A découvrir à la journée Panasonic AVC-Intra le 19 Mars chez CTM Solutions (inscription obligatoire) pour plus de détails :
Ce nouveau Camescope est équipé en standard d'un écran LCD couleur haute résolution ainsi qu'un viseur couleur. Bien entendu, on retrouve tous les avantages de l'enregistrement sur carte P2, à savoir multi-formats SD et HD, et surtout la présence en standard des formats AVC-Intra50 et AVC-Intra100.
Le nouveau Camescope AG-HPX301E dispose d'une résolution Full HD 1920 x 1080 avec une optique interchangeable 17x, 3 capteurs MOS 1/3" de 2,2 megapixels chacun, enregistrement AVC-Intra 10 bits 4:2:2. Son viseur couleur LCOS (1,226,000 points) et son écran couleur LCD de 8 cm (921,000 points) permettent d'obtenir une reproduction de l'image précise même dans des conditions de tournage extérieur lumineuses.
le nouveau Camescope HPX301E apporte une qualité d'enregistrement de mastering sur AVC Intra à un coût accessible au plus grand nombre à moins de 8 500 € HT !, avec tous les avantages du flux de production de la carte P2 en mode fichier. Les deux slots du modèle HPX-301E offrent un accès aléatoire aux contenus enregistrés dans les formats SD et HD
Ce camescope multi-formats prend en charge le format 24p natif (23,98 fps), le rendant ainsi une offre de choix idéale pour les productions de cinéma indépendante.
Le modèle HPX301E offre de plus une gamme complète de fonctions créatives comme les fréquences d'images variables, six fonctions de gamma avancées, un système de compensation d'aberration chromatique (CAC), un système d'inversion de trames intégré, une fonction d'ajustement de gamme dynamique (DRS), affichage du vecteurscope et des formes d'ondes..
Caractéristiques principales :
. Enregistrement en AVC-Intra (1080/50i, 1080/25pN (Natif), et 720P avec fréquences d'images variables 25pN et 50p); DVCPRO HD (1080/50i, 1080/25p, 720/50p, 720/25p et 720/25pN); DVCPRO50, DVCPRO et DV (576/50i et 576/25p)
. Fréquences d'images variables par incréments de 20 étapes entre 12p et 50p pour obtenir des effets de ralenti ou d'accéléré
. Connectivité comprend : deux sorties SDI, une sortie vidéo composite (vidéo SD down-convertie), IEEE 1394, USB 2.0 (mode hôte), timecode SMPTE intégré (entrée/sortie), genlock et trois connecteurs audio XLR
.Equippé en standard avec 6 modes gamma, y compris les populaires gamma Cine-Like de la Varicam, afin de répondre à diverses situations de tournage
. La sortie du camescope peut être configurée en mode down conversion ou cross-conversion avec letterbox, recadrage 4:3 ou anamorphosé
. Un connecteur pour microphone sans fil compatible avec récepteur HF deux canaux Unislot ainsi des boutons programmables par l'utilisateur
. Poids trés léger de 3,62 Kg
. Peut être utilisée en configuration studio.
. Livrée en standard avec une optique HD Fujinon 17x haute performance.
Tarif HT : moins de 8500 € HT ,nous consulter : projet@ctmsolutions.com