Démarrer un TG700 (générateur de synchro) dans une configuration particulière : utilisation du Preset « Power On Default » :
> La fonctionnalité décrite ci-dessous concerne la plateforme TG700 : Il nous est régulièrement rapporté que le TG700 redémarre sur les standards Américains qui sont assignés par défaut à la fabrication de l’appareil. Le TG700 n’a pas d’interrupteur secteur ; Cependant, suite à une rupture d’énergie, il est très gênant de constater que, le générateur se met à délivrer du NTSC au lieu du PAL attendu. Pour remédier à cela, il existe une astuce qui consiste à paramétrer un Preset particulier qui s’appelle « Power On Default ». On charge dans ce Preset la configuration dans laquelle le générateur doit démarrer quand on le connecte sur le secteur. Ainsi , même en cas de coupure secteur, le risque de voir apparaître des fréquence incompatibles avec l’installation disparaît.
> Mode opératoire :
• Paramétrer le TG700 et tous ses modules selon le besoin
• Sur le sélecteur de module, sélectionner « TG700 – PRESET » et appuyer sur
• Descendre avec la flèche vers le bas pour accéder au menu « PRESET Save »
• Utiliser les flèches Gauche et Droite pour naviguer dans les différents Presets possibles afin d’afficher « Power On Default »
• Appuyer sur . Cette séquence aura pour effet de photographier l'état du TG700 et de tous ses modules au moment du pour en faire la configuration chargée à l'allumage de l'appareil.
. A noter :
– Seul le Preset « Power On Default » permet de mémoriser une adresse IP particulière que le générateur s’affectera au démarrage.
– La procédure est similaire pour charger les 13 autres Presets possibles dans l’appareil. Utiliser alors le menu « PRESET Recall » pour les récupérer. Chaque Preset peut d’ailleurs être renommé selon le besoin (32 caractères maximum).
– Seul le « Factory Default » est verrouillé et ne peut être changé.